

Tu sais meme plus jouer quel jaloux..
23 mars 2018 10:55; Act: 23.03.2018 11:29 Print
Gerard Piqué (à droite) et Sergio Ramos se chambrent sur WhatsApp à propos de leurs clubs respectifs.
Gerard Piqué a créé cette saison un groupe WhatsApp sur lequel les Espagnols du FC Barcelone et du Real Madrid peuvent échanger, a-t-il indiqué dans un article qu'il a écrit pour The Players' Tribune.
Ce groupe sert surtout aux joueurs des deux clubs rivaux pour se chambrer. Au vu des résultats actuels en Liga, Gerard Piqué s'amuse beaucoup en ce moment: «C'est spécialement drôle pour moi en ce moment car nous avons 15 points d'avance sur le Real en championnat. Donc je suis très créatif dans mes réponses. La saison dernière, quand les gars du Real gagnaient tout, ils se sentaient bien. Ils chambraient constamment quand je les voyais à l'entraînement en équipe nationale [...]. «Ils riaient et contractaient leurs muscles comme (l'acteur américain) The Rock en disant #HalaMadrid et posait des emojis de petits trophées».
«Cette saison, l''ambiance est différente, poursuit le mari de Shakira. Toutes leurs photos Instagram ont l'air plus sombres. "3 points aujourd'hui. On doit continuer à travailler dur! "Alors je leur envoie sur le groupe WhatsApp: "Allons les gars, pourquoi êtes vous aussi sérieux?!" Du coup, je mets un petit emoji qui pleure et un emoji qui rit».
“In the end, football is a long trip. You win. You lose. You embarrass yourself. Hopefully, you grow from a boy to a man.”@3gerardpique, in his own words. https://t.co/hyzt2qF3Bm
— The Players' Tribune (@PlayersTribune) 22 mars 2018
(L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Tu sais meme plus jouer quel jaloux..
Il fait pitié
piqué tu est pathétique
Il fait pitié
piqué tu est pathétique
Tu sais meme plus jouer quel jaloux..