
Bravo Miralem !!! Faut jamais oublier d'où on vient et toujours rester humble !!!
12 janvier 2021 08:36; Act: 12.01.2021 14:11 Print
Miralem Pjanic n'a pas oublié ses débuts à Schifflange. (photo: Facebook / Instagram)
Miralem Pjanic a mis à l'honneur le maillot de son premier club, le FC Schifflange 95, le dimanche 10 janvier, sur Instagram. Le milieu de terrain a posté une photo de lui prise alors qu'il était âgé de 5 ou 6 ans, accompagnée du message «là où tout a commencé».
Il est parti à 14 ans pour Metz, puis Lyon, la Roma, la Juventus puis Barcelone. Son dernier transfert, pour 60 millions d'euros, va faire le bonheur de Schifflange, qui touchera 350 000 à 400 000 euros d'indemnités sur les quatre prochaines années.
Sur la page Facebook du FC Schifflange 95, justement, il est également possible de retrouver des photos de Miralem Pjanic lors d'un tournoi de jeunes organisé à Schifflange, début juillet 2019. On y découvre le joueur du FC Barcelone avec son fils qui pour l'occasion, portait le même maillot que son papa au même âge.
Publiée par FC Schifflange 95 sur Mardi 9 juillet 2019
(L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Bravo Miralem !!! Faut jamais oublier d'où on vient et toujours rester humble !!!
belle carrière, bonne continuation
Pas fréquent un joueur de football reconnaissant. Beaucoup de ses “collègues” seraient plutôt amnésiques…
il a surtout cracher a la gueule de la fédération luxembourgeoise de football....
Et il a bien fait, une fédération qui ne regarde que ses intérêts aux mépris des parents et de leurs enfants.
Dommage qu’il ne joue pas pour l’équipe nationale Luxembourgeoise. Le pays qui lui a tout donné.
L’essentiel, comment pouvez-vous laisser un tel commentaire ????
Beaucoup d’humilité et d’intelligence chez ce garçon ????
quoique, il n'est plus très informé du Luxembourg, même s'il y a de sa famille
mon père etait gardien de Terrain pendant le temps la a schifflange