Ambiance au Real

28 octobre 2020 10:52; Act: 28.10.2020 11:40 Print

Quand Benzema dézingue Vinicius à la pause

L'attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema, estimait à la mi-temps que son coéquipier Vinicius jouait contre son équipe. Les propos ont été filmés.

storybild

Karim Benzema n'y a pas été de main morte avec son coéquipier Vinicius.

Sur ce sujet
Une faute?

Le Real Madrid a sauvé miraculeusement un point, mardi soir, face au Borussia M'Gladbach (2-2). Menés 2-0 sur deux deux buts du Français Marcus Thuram, les joueurs de Zinedine Zidane ont tout de même réussi à remonter les deux buts d'écarts lors des trois dernières minutes de la rencontre grâce à Benzema (87e) et Casemiro (90e).

Ce retournement de situation s'explique-t-il par la sortie de Vinicius Junior au profit du retour tant attendu d'Eden Hazard? Le Brésilien a en effet quitté le terrain à la 70e minute de jeu au profit du Belge, blessé jusque-là durant de nombreuses semaines...

Juste avant de remonter sur le terrain en 2e mi-temps, plusieurs caméras ont surpris une conversation en français entre Karim Benzema et son compatriote Ferland Mendy. Et force est de constater que le Brésilien Vinicius en a pris pour son grade dans un langage très fleuri: "Il fait n'importe quoi! Frère, joue pas avec lui! La vie de ma mère...Il joue contre nous!" Le tout sous les yeux d'un Thibaut Courtois qui ne sait visiblement pas quoi en penser... Bonne ambiance dans les rangs du Real Madrid!

(fl/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • John le 28.10.2020 11:24 Report dénoncer ce commentaire

    Ils ont reussi a lire sur ses levres alors qu'il les cache ??? Ou encore un article pour le descendre gratuitement...

  • Hervé60 le 28.10.2020 16:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ceux qui on regardé le match ne peuvent que donner raison à Benzema, Vinicius n’avait vraiment pas le niveau hier, c’est juste la réalité

  • Laangen Lulatsch le 28.10.2020 13:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Comme dans chaque société, ce sont « les clans «  qui se sont formés ... et chaque personne essaie d’influencer les éléments neutres pour y adhérer afin de gagner en influence

Les derniers commentaires

  • Hervé60 le 28.10.2020 16:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ceux qui on regardé le match ne peuvent que donner raison à Benzema, Vinicius n’avait vraiment pas le niveau hier, c’est juste la réalité

  • le lorrain luxembourgeois le 28.10.2020 14:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    il suffit de monter le volume de la vidéo tu entendra tout

  • Laangen Lulatsch le 28.10.2020 13:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Comme dans chaque société, ce sont « les clans «  qui se sont formés ... et chaque personne essaie d’influencer les éléments neutres pour y adhérer afin de gagner en influence

  • Syt le 28.10.2020 13:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Honnêtement, Benzema n'a pas tord. Il a de l'avenir comme sélectionneur

  • vrai travailleur le 28.10.2020 13:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bon c’est rassurant c’est du même niveau au Réal qu’en deuxième provinciale ... allez pour tous les footeux on sait bien que c est pas bien méchant