Football

09 février 2019 21:04; Act: 09.02.2019 21:07 Print

Quand Guardiola apprend où est son joueur

Le coach de Manchester City, Pep Guardiola, a cru que Benjamin Mendy était à Hongkong. Mais en fait non...

storybild

Capture d'écran. (photo: Twitter)

Sur ce sujet
Une faute?

À deux jours du choc de la 26e journée de Premier League face à Chelsea, l'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a fait sensation vendredi en conférence de presse. Et ce n'est pas pour ses phrases toutes faites, du style «un grand test arrive», «Chelsea est une équipe exceptionnelle...» ou encore «c'est une finale pour nous».

Le coach des Citizens, qui ont laissé la tête du championnat à Liverpool samedi, a surtout fait parler de lui sur les réseaux sociaux pour son magnifique pull. Et puis pour sa réponse à une question concernant son joueur Benjamin Mendy. Le technicien était sur les fesses d'apprendre que son défenseur français, connu pour ses retards, était à Hongkong.

Mais Pep Guardiola peut se rassurer, tout ceci n'était qu'une énième blague de Mendy! Le trublion, blessé au genou depuis la fin novembre, a vu les propos de son entraîneur sur les réseaux sociaux et s'est empressé de démentir qu'il était à Hongkong. En fait, il s'était juste amusé à piéger ses abonnés avec son chauffeur asiatique Uber lors d'un aller-retour à Paris pour la journée. Sacré Benjamin!

(L'essentiel/jsa)