Football - Ligue des champions

12 mars 2019 22:51; Act: 12.03.2019 23:06 Print

Ronaldo qualifie la Juve, City corrige Schalke

La Juventus Turin a créé l'exploit en se qualifiant sur son terrain face à l'Atletico Madrid (3-0). Manchester City a pour sa part déroulé contre Schalke (7-0).

storybild

La Juventus de Ronaldo et Manchester City ont assuré le spectacle ce mardi soir. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

La Juventus Turin a fait sa «remontada». Les Turinois se sont imposés trois buts à zéro ce mardi face à l'Atletico Madrid, après avoir perdu 2-0 à l'aller. Ils ont notamment pu compter sur un Cristiano Ronaldo en grande forme, qui a signé un triplé. La «Vieille Dame» sera au rendez-vous des quarts de finale de la Ligue des champions.

Manchester City s'est de son côté tranquillement imposé face à Schalke ce mardi soir, sept buts à zéro. L'attaquant argentin Sergio Agüero a notamment inscrit un doublé. Déjà vainqueurs au match aller en Allemagne (3-2), les Citizens valident également leur ticket pour le prochain tour.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • blu le 13.03.2019 06:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Voilà pourquoi Griezmann ne peut pas s’asseoir à la même table de Messi et Ronaldo! C’est clair ?!

  • respect le 13.03.2019 08:48 Report dénoncer ce commentaire

    Mais vraiment on l'aime ou pas mais faut admettre que c'est un monstre, un grand rdv CR7 est la

  • MouarFFF le 13.03.2019 00:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quel champion.. on peut tout a fait ne pas aimer le personnage, voire l'homme.. mais si on ne parle que du joueur, ce mec est une légende. Livrer de telles prestations a des moments ou tout le monde l'attend.. a 34 ans.. chapeau.

Les derniers commentaires

  • blu le 13.03.2019 17:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est vrai que c’est grâce à Griezmann qu’ils l’ont remporté !!!

  • Paul Foot le 13.03.2019 13:04 Report dénoncer ce commentaire

    Tous les grands joueurs montrent leur force dans la difficulté. Si Griezmann veut un jour s'asseoir à la table des grands, il devra encore prouver qu'il sait relever la tête même si Ronaldo et Messi paraissent très loin devant.

    • Lambert le 13.03.2019 20:53 Report dénoncer ce commentaire

      Mettez Griezman au Real et vous verrez comment il explose

    • Nimp le 14.03.2019 16:21 Report dénoncer ce commentaire

      Si c'était le cas le Real l'aurait acheté mais comme ils savent qu'il ne vaut pas grand chose...

  • Raymond le 13.03.2019 12:45 Report dénoncer ce commentaire

    Quand Pep Guardiola disait avant-hier en conférence de presse "nous sommes des enfants dans cette compétition", il pensait à mon avis "nous allons nous amuser comme des enfants contre Schalke" et il n'avait pas tort

  • EhSi le 13.03.2019 10:37 Report dénoncer ce commentaire

    Il me vient une réflexion: Supposons que la Juventus gagne cette coupe, je dis bien "supposons" car les chances sont très minimes! Que doit penser Bouffon qui la voulait tellement et un an après son transfert ses ex équipiers la gagnent? Plutôt frustrant je pense!

    • @EhSi le 13.03.2019 11:33 Report dénoncer ce commentaire

      Oui, bien sûr... selon les "spécialistes", après le match aller, les chances étaient aussi très, très minimes que la Juve passe... je dis ça, je dis rien...

  • luxlux24 le 13.03.2019 09:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    voila ou sont les anti-ronaldo, pas de commentaires ce-matin?