Football

25 juillet 2019 15:43; Act: 25.07.2019 16:26 Print

Ronaldo s'attaque à un agent de sécurité

Drôle de geste de la part de CR7, qui a sauté sur le dos d'un fonctionnaire chinois. Étonné, l'homme est pourtant resté très calme.

storybild

Sur ce sujet
Une faute?

Mais quelle idée saugrenue a traversé l'esprit de Cristiano Ronaldo pendant un entraînement de la Juventus, actuellement en tournée en Chine? Difficile de savoir ce qu'a voulu faire le Portugais en sautant sur le dos d'un agent de sécurité dans l'exercice de ses fonctions. Visiblement surpris, l'homme a failli en coller une à CR7, avant de se raviser en voyant de qui venait «l'attaque».

Cette scène étrange s'est déroulée juste après qu'un fan ait envahi le terrain sur lequel s'entraînaient les joueurs de la Juventus. Le supporter qui voulait s'approcher de ses idoles a été plaqué au sol par des agents de sécurité chinois. C'est durant cette intervention que Cristiano Ronaldo a sauté sur le dos de l'un d'entre eux.

Le Portugais, visiblement très fier de son intervention, ne s'est jamais départi de son sourire. Il a même fini par quitter le terrain hilare. De son côté, le supporter a quitté les lieux sous bonne escorte, en pleurs.

(L'essentiel)