Photos virales

26 juillet 2021 17:58; Act: 26.07.2021 18:30 Print

Rooney en fâcheuse position sur Snapchat

L'entraîneur de Derby County, Wayne Rooney, ancien international anglais et joueur de Manchester United, a passé une nuit explosive. Des photos ont fuité sur Snapchat.

storybild

L'ancien international anglais, Wayne Rooney, actuel entraîneur de Deby County, s'est retrouvé en fâcheuse position... (photo: Snapchat)

Sur ce sujet
Une faute?

Le réseau social Snapchat fait une nouvelle fois des ravages... L'application au petit fantôme blanc, très populaire également au Luxembourg, n'en est pas à son coup d'essai et elle fait à nouveau parler d'elle avec la diffusion d'images pour le moins compromettantes avec Wayne Rooney.

À 35 ans, l'ancien international anglais aux 120 sélections et 53 buts, est visiblement tombé dans un sacré traquenard. Comme en témoignent de nombreuses images diffusées sur Snapchat, on peut voir Wayne Rooney en fâcheuse position, accompagné de jeunes femmes qui ne lui voulaient pas forcément du bien. L'actuel entraîneur Derby County (D2 anglaise) a d'ailleurs décidé de porter plainte auprès de la police de Manchester.

Selon les tabloïds anglais qui se sont bien entendu emparés de l'affaire, Wayne Rooney aurait tout simplement fait la fête avec Tayler Ryan, petite influenceuse anglaise aux 13 000 abonnés et deux de ses copines, Elise Melvin et Brooke Morgan. Toutes les trois âgées de 21 ans. Alors qu'il rencontrait un vrai coup de mou en fin de soirée, Rooney a été pris en photo par les trois miss qui l'ont visiblement enterré et pris en photo, avant de diffuser les photos sur Snapchat. Papa de quatre enfants, et marié à Coleen, l'ancien attaquant n'en est pas à sa première frasque.

(fl/L'essentiel )

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Attention le 26.07.2021 18:52 Report dénoncer ce commentaire

    L'Essentiel vire un peu trop vers le people, attention à l'image de marque.

  • Dede le 26.07.2021 19:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je rejoins le commentaire de Attention ! Certains articles sont vraiment tratchs. Très souvent c est la vie privée des footballeurs qui est étalée. En tant que lectrice je ne vois pas l intérêt de tels articles l Essentiel est pourtant un bon journal alors qu’il le reste Merci

  • Bzzzzz ! le 26.07.2021 19:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Madame ne va pas être contente !

Les derniers commentaires

  • plus que marre le 27.07.2021 22:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    tout a fais d accord il dort c est une mise en scéne pour récupérer du fric

  • Prendreletempsderegarder le 27.07.2021 15:16 Report dénoncer ce commentaire

    Personne n'est assez intelligent pour voir que le mec dort et que les filles mettent en scène ces photos pour en tirer quelquechose? Prenez 10 secondes pour regarder avant de commenter bêtement !

    • snap le 27.07.2021 16:55 Report dénoncer ce commentaire

      biensure

  • Cjuste le 27.07.2021 14:26 Report dénoncer ce commentaire

    c'est un peu du viol, non ? les sexes auraient étés inversés, il y aurait eu un scandale...

  • zouzou le 27.07.2021 12:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un média perd de son utilité et de sa popularité quand le sensationnel prend le pas sur l’informationnel

  • Zorro le 27.07.2021 11:59 Report dénoncer ce commentaire

    Il semble dormir !