Football

29 octobre 2019 16:31; Act: 29.10.2019 16:40 Print

Surprise, Zlatan annonce son retour en Espagne!

L'attaquant suédois a posté un message ambigu sur son compte Instagram. Info ou intox?

storybild

Zlatan Ibrahimovic annonce son retour en Espagne: info ou intox? (photo: Instagram @iamzlatanibrahimovic)

Sur ce sujet
Une faute?

À deux mois de la fin de son contrat avec le Los Angeles Galaxy, l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic (38 ans) a publié un post énigmatique dans lequel il annonce plus ou moins son retour en Liga espagnole - sans citer le nom d'un club en particulier.

Face à la caméra, Zlatan prononce trois petites phrases, dont la durée totale n'excède pas cinq secondes: «Holà España! Guess what? I'm coming back». En français dans le texte: «Salut l'Espagne! Tu sais quoi? Je suis de retour».

Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Zlatan Z10 (@zlatan_z10) le 29 Oct. 2019 à 5 :33 PDT

Pour mémoire, Ibrahimovic avait porté le maillot du FC Barcelone durant deux saisons, de 2009 à 2011 (22 buts en 46 matches).

La question est maintenant de savoir s'il s'agit d'une info sérieuse, ou d'une nouvelle facétie du géant suédois, qui n'en serait pas à une près.

Après l'élimination de son équipe du Galaxy en demi-finale de la Conférence Ouest de Major League Soccer (défaite 3-5 face au Los Angeles FC), Zlatan avait été tout aussi énigmatique quant à son avenir: «Si je reste, alors ce sera bien pour la MLS, puisque le monde entier la regardera, avait-il dit. Si je ne reste pas, personne ne se souviendra de la MLS».

Alors, quel avenir pour Zlatan Ibrahimovic? La réponse ne saurait tarder.

(L'essentiel/Sport-Center)