Football

15 décembre 2019 21:11; Act: 15.12.2019 22:33 Print

Suspecté de viol, un joueur de Nancy a été arrêté

Un joueur de l’AS Nancy Lorraine aurait imposé un rapport sexuel à une femme de 18 ans, à l'extérieur d'une boîte de nuit à Nancy. Il a été placé en garde à vue.

Sur ce sujet
Une faute?

Un joueur de football de l’AS Nancy Lorraine est accusé de viol par une jeune femme de 18 ans, rapporte L'Est Républicain, sans citer de nom. En état d'ivresse, le jeune homme né en 1992 a été arrêté par la police dans la nuit de samedi à dimanche à Nancy, et placé en garde à vue.

Les faits se seraient produits après une soirée dans une discothèque de la place Stanislas. Après avoir offert à boire à la jeune femme dans l'établissement, il lui aurait proposé d'en sortir pour discuter. Il lui aurait ensuite suggéré de se mettre à l'écart. Après l’avoir embrassée avec son accord, il lui aurait imposé un rapport sexuel.

En attente de la version du gardé à vue, qui n' a pas pu être entendu dimanche en raison de son état d'ébriété, le procureur de la République se veut «prudent» ce dimanche soir. En attendant, la plaignante a été soumise à un examen médico-légal ainsi que des prélèvements pour recherches d’ADN et traces biologiques. La garde à vue du suspect sera prolongée jusqu’au bout de la durée légale de 48h. Contacté par l'AFP, le club n'a pas souhaité faire de commentaires.

(L'essentiel)