People Football

26 juin 2019 17:47; Act: 27.06.2019 09:28 Print

Un cliché de Ronaldo atteint 10 millions de likes

En publiant sur Instagram une photo de ses vacances sur la Côte d'Azur, le footballeur international portugais, Cristiano Ronaldo, a affolé la Toile.

Sur ce sujet
Une faute?

Même quand il ne joue pas, Cristiano Ronaldo continue d'accumuler les records. Personnalité la plus suivie de la planète avec 172 millions d'abonnés, le Portugais avait publié vendredi sur son compte Instagram une photo de ses vacances dans le sud de la France (à Villefranche-sur-mer, près de Nice) pour en faire profiter ses fans. Devenue virale, la photo était accompagnée d'une légende: «Enjoy the view».

Il faut croire que l'attaquant de la Juventus, récent vainqueur de la Ligue des Nations avec le Portugal, a fait mouche puisque son cliché de vacances a atteint aujourd'hui près de 10 millions de likes, devenant le plus aimé de son compte.

Voir cette publication sur Instagram
Enjoy the view ??Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le 20 Juin 2019 à 9 :01 PDT

Peut-être est-il aussi particulièrement rafraîchissant par ces temps de canicule. À moins que ce ne soit la plastique du vacancier bronzé qui ait séduit les internautes...

La star portugaise demeure cependant bien loin du record de l'Histoire d'Instagram détenu par un œuf avec 53 millions de likes.

(L'essentiel/nxp)