Football

17 octobre 2018 20:16; Act: 18.10.2018 13:12 Print

Un joueur de Monaco agressé sur la route

Le défenseur central Kevin N'Doram, pris à partie après un accident de la route.

storybild

Kevin N'Doram a été blessé au cours de l'altercation. (photo: AFP/Valery Hache)

Sur ce sujet
Une faute?

Le défenseur central de l'AS Monaco, Kevin N'Doram (22 ans) s'est blessé au pire des moments, soit au moment où un nouvel entraîneur arrivait - en l'occurrence Thierry Henry, qui a été officiellement présenté ce mercredi.

Le pire, c'est que N'Doram ne s'est même pas blessé sur un terrain de football. Il a été blessé au bras lors d'une altercation survenue le week-end passé, suite à un accident de la circulation. Il s'en est expliqué dans les colonnes de L'Équipe.

Trois à quatre semaines d'arrêt

Kevin N'Doram était en train de ramener un ami à son domicile, lorsque sa voiture a été emboutie par l'arrière par un motard. «Il était en tort, c'était vraiment clair», précise-t-il. Mais le motard a refusé d'établir un constat d'accident. Le ton est monté, et l'homme, qui avait des bouteilles dans le coffre de sa moto, en a cassé une avant de menacer N'Doram.

«Il m'a porté un coup et, avec le tesson, il m'a déchiré un tendon du triceps», décrit encore N'Doram, qui ajoute être «allé direct à l'hôpital». Le défenseur, qui sera absent des terrains pour trois à quatre semaines, a évidemment porté plainte. «Je suis la victime dans cette histoire. Je n'ai pas envie de passer pour ce que je ne suis pas. Je ne suis absolument pas quelqu'un qui fout la merde».

(L'essentiel/Sport-Center)