CHRISTINE

08 avril 2013 12:27; Act: 08.04.2013 12:31 Print

«J'avais oublié que j'avais des abdos»

storybild

  • par e-mail

Encore une super séance de coaching avec Gino jeudi soir. Les exercices sont durs mais efficaces, j'ai mal aux abdos aujourd'hui comme je n'ai jamais eu mal auparavant, j'avais même oublié que j'avais des abdos. Si seulement un jour je pouvais avoir les mêmes tablettes de chocolat que Gino, mais il paraît que c'est génétique alors j'arrête de rêver. Encore une séance de nutrition avec Lynda et Stéphanie. Il ne reste plus qu'à appliquer leurs conseils judicieux et on sera fin prêts pour l'épreuve.

Je remercie encore Mondorf de nous permettre d'utiliser leurs facilités, à savoir les salles de sport et surtout la piscine thermale et les saunas et hammams après le coaching. Cela me permet vraiment de me détendre après la séance et je recommande le centre thermal qui est vraiment un lieu de détente fantastique, dont on ne devrait pas se priver de temps en temps pour se faire plaisir.

J'espère que le printemps va enfin arriver, cela nous permettrait de nous entraîner le week-end surtout dans de meilleures conditions, mais demain quoi qu'il en soit une petite course à Guénange, 6,5 ou 13 km et dimanche prochain le 10 km de Thionville.