DARIA

08 mai 2013 12:34; Act: 17.05.2013 15:17 Print

«La seule chose dont je rêve, c'est de dormir!»

  • par e-mail

On nous a distribué la montre pour qu'on puisse faire des entraînements à notre rythme. Alors, quand je l'ai essayée la semaine dernière, ça m'a étonné tellement!!!! La première fois que je l'ai utilisée, je n'étais pas du tout fatiguée à la fin de mon entraînement car je suivais ma fréquence cardiaque. Avant je n'arrivais pas courir une heure, mais maintenant c'est tellement facile, je ne vois pas le temps passer!!!

Avec notre entraînement, je reste toujours à fond, toujours à 1 000%. Mais depuis deux semaines, j'ai l'impression de ne faire que ça. J'ai plus le temps pour rien même pour dormir.

Pour réussir mon entraînement, je me réveille à 6 heures du matin au moins trois fois par semaine et je pars courir. J'attends avec impatience l'arrivée des beaux jours car se motiver à 6 heures du matin n'est pas facile quand il gèle dehors. Mais j'y vais. Si je n’arrive pas à me réveiller le matin, je cours pendant ma pause déjeuner.

En plus de courir trois fois par semaine, j'ai deux entraînements par semaine à Mondorf, j'ai le cours de tennis et le cours de salsa. Il me reste juste une soirée de vendredi de libre et franchement la seule chose dont je rêve, c'est de dormir! Mais rien ne peut m'empêcher de finir mon programme toutes les semaines! J'ai couru à Manchester, à Londres et sur la route touristique de Champagne. Je vous dis: je ne fais que de courir!

Avec les cours de musculation, de nutrition, de psychologie et tout l'autre support qu'on a, je dois réussir à relever mon défi, même si j'ai du mal à le réveiller le matin!

En plus, j'ai un copain qui s'entraînait pour courir le marathon de Paris. Il a réussi d'ailleurs de le faire en moins de 4 heures!! C'est un vrai sportif, et de le regarder s'entraîner sérieusement ça m'aide beaucoup pour la motivation. En plus, il me soutient dans ma démarche et il me donne des conseils.

Tous mes amis, mes copines, mes collègues et ma famille sont là, à me suivre et à m'encourager, alors j'ai pas de raison de perdre mon optimisme!!!!