Grégoire

05 avril 2013 16:42; Act: 16.04.2013 18:48 Print

«Me reposer de mes tendinites»

  • par e-mail

Retour dans le froid luxembourgeois après une semaine de congés qui m’a permis de retrouver le goût de la course à pied (plus facile sur les chemins côtiers au soleil, je dois le reconnaitre) et surtout de me reposer de mes tendinites.

Je me lance dimanche sur l’Urban Trail sur le circuit de 56 km… On verra… En attendant, je file, je vais essayer de courir une heure ce midi...

... Parfaite organisation pour la 4ème édition de l’Urban Trail qui s’est tenue avec le premier jour de printemps! Un bon départ dans le groupe de tête mais le manque d’entraînement a commencé à se faire sentir à partir du 35ème. L’arrivée était pourtant encore loin et je me sentais bien seul dans ce long circuit en forêt.

Jambes lourdes, articulation douloureuses et points de côté récurrents. Je n’ai pas tardé à revoir des coureurs mais qui me doublaient cette fois…après être parti sur des bases de 12 km/h pendant trois heures, je finis plus ou moins péniblement à 10, mais ravi de l’expérience et satisfait de me dire que je suis allé au bout. De bonne augure pour la suite…En revanche, il va falloir désormais un peu de repos car les tendons se sont bien fait sentir.