NICOLAS

19 avril 2013 17:15; Act: 19.04.2013 17:38 Print

«Plus facile d'être constant sur tapis»

  • par e-mail

L'entrainement de mardi a laissé moins de courbatures que la semaine précédente. Après du renforcement musculaire j'ai été courir 1h sur tapis pour faire 11,7 km et 35,3pts. C'est quand même plus facile d'être constant sur tapis et donc de faire des points plus rapidement. Par contre, malgré les 20 chaînes de TV, c'est plus monotone. Mais ça me change, et si je ne tarde pas trop (contrairement à cette fois-ci) j'ai juste le temps après d'aller me détendre 20 minutes à la piscine.

Ce jeudi, rendez-vous exceptionnel à la piste d'athlé de l'Institut national du sport, route de Trêves. Dommage qu'un problème de mail nous ait privé de la présence de Grégoire. Gino a voulu voir la vitesse de chacun sur 6x400 m avec récup 2 minutes. En l'absence de Grégoire j'ai un peu servi de locomotive et la séance s'est bien passée pour moi. Je ne pensais pas pouvoir tenir 5x 1mn17/1mn18 au tour et même 1mn11 le dernier.

La séance s'est finie assez tôt et j'en ai profité pour rentrer plus tôt, même si j'aurais sans doute dû prolonger un peu pour engranger des km car ce vendredi j'ai rendez-vous avec l'ostéopathe et ne devrais donc pas courir 24 à 48h je crois. Du coup je vais devoir faire une grosse sortie dimanche et courir aussi lundi soir car mardi prochain j'ai un massage de prévu (et ne devrais donc pas courir après aussi).

Sinon ma collecte sur le Net pour l'association SOS Villages d'enfants monde Luxembourg progresse et devrait progresser encore: on en est à 80 euros et ce n'est pas fini. Merci aux donateurs et à ceux qui feront connaitre autour d'eux cette action.