UEFA Nations League

11 octobre 2017 14:11; Act: 11.10.2017 16:24 Print

15 adversaires potentiels pour le Luxembourg

La phase qualificative pour le Coupe du monde 2018 terminé, l'UEFA a confirmé les adversaires potentiels du Luxembourg pour la prochaine Nations League.

storybild

L'UEFA Nations League débuter le 6 septembre 2008 pour le Luxembourg et elle se terminera deux mois plus tard. (photo: Editpress/Gschmit)

  • par e-mail
op Däitsch
Sur ce sujet

L'UEFA a confirmé la composition des quatre ligues de la première édition de l’UEFA Nations League. Le Luxembourg est dans la Ligue D, avec les plus petites nations du football européens, comme le Liechtenstein ou Gibraltar.

La Ligue D sera répartie en quatre groupes de quatre. Une équipe parmi les 16 validera son billet pour l'Euro 2020. Le tirage au sort des quatre poules est prévu le mercredi 24 janvier 2018.

Voici tous les adversaires potentiels du Luxembourg
Azerbaïdjan, Macédoine, Bélarus, Géorgie, Arménie, Lettonie, îles Féroé, Kazakhstan, Moldavie, Liechtenstein, Malte, Andorre, Kosovo, Saint Marin et Gibraltar.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • yougosigno le 11.10.2017 15:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je dis que c'est jouable

  • Zinho le 11.10.2017 16:17 Report dénoncer ce commentaire

    J'ai presque fait un AVC en essayant de comprendre la video.

  • Grand Maître le 11.10.2017 16:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bonne chance

Les derniers commentaires

  • luxembourg le 13.10.2017 09:29 Report dénoncer ce commentaire

    Saint marin nous convient bien.

  • rugby roude leiw le 12.10.2017 11:05 Report dénoncer ce commentaire

    enfin le foot pense comme les autres sports. avec des divisions pour que les équipes progressent. aujourd'hui , au foot,Luxembourg a comme objectif d'arriver en 3eme div. le rugby veut remonter en 2eme division européenne et entamme sa remontée ce samedi contre le danemark, à l'extérieur et recevra l'estonie le 11 novembre à josy Barthel. Ce sera difficile mais pas impossible. Luxembourg recevra la finlande en Avril 2018 et ira en norvège ensuite. bonne chance aux autres Roude Leiw

  • supporter le 11.10.2017 21:34 Report dénoncer ce commentaire

    C'est tout à fait possible pour le Luxembourg de ce qualifier face à ces équipes. Mais comment ca ce fait que Chypre ne fait pas partie des adversaires potentiels de ce groupe?

  • Ossi le 11.10.2017 19:35 Report dénoncer ce commentaire

    Et pas de truquage svp!!!

  • doc le 11.10.2017 17:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tout à fait d accord avec Pedro À quand le foot pro au Lux C est pas l argent qui manque !!! Ça c est sur ...aucune ambition foot balistique...c est mieux de pédaler pour certain !!! L exemple à suivre l Island !!!

    • Kwess le 11.10.2017 20:05 Report dénoncer ce commentaire

      Ben justement: Comment a fait l'Islande pour arriver là ou elle est arrivée?

    • MouarFFF le 12.10.2017 08:42 Report dénoncer ce commentaire

      @Kwess: 100% des joueurs (ou Presque) jouent dans des championnats étrangers.. certes pas la premier league ou la liga, mais des 2eme divisions anglaises, allemande, ou l'écosse... je ne suis pas spécialiste des Liew, mais je crois que c'est encore trop peu d'exportations..

    • Franz le 12.10.2017 08:55 Report dénoncer ce commentaire

      Avec son mental et sa culture de la gagne, tout simplement... mais vous ne semblez toujours pas avoir compris...