Ligue Europa - F91

03 septembre 2018 13:07; Act: 03.09.2018 15:03 Print

«4 500 tickets demandés en quelques heures»

DUDELANGE - De très nombreuses personnes espèrent voir les matchs du F91 Dudelange, à domicile, en Ligue Europa. 4 500 demandes ont déjà été enregistrées depuis dimanche soir.

storybild

Les prestigieux adversaires du F91 Dudelange en Ligue Europa ne laissent personne indifférent.

op Däitsch
Sur ce sujet
Une faute?

Après avoir lancé la possibilité de commander des tickets, dimanche, pour les trois matchs de Ligue Europa qui se dérouleront au stade Josy-Barthel, le F91 Dudelange a indiqué sur sa page Facebook à 13h28, ce lundi, que les trois matchs à domicile étaient "sold out". «Nous avons effectivement reçu 4 500 demandes en quelques heures», a reconnu le président Romain Schumacher, contacté par L'essentiel, ce lundi en début d'après-midi. «Mais on ne peut pas dire que tous les tickets ont été vendus, car on se réunira à ce sujet, mardi soir, et on fera le bilan de toutes les demandes à ce moment-là».

Pour espérer voir jouer l'AC Milan, le jeudi 20 septembre à 21h, l'Olympiakos, le jeudi 25 octobre à 18h55 et le Betis Séville, le jeudi 13 décembre à 21h, le F91 Dudelange a privilégié la formule de tickets groupés pour les trois rencontres de la phase de groupe de la Ligue Europa. Avant le 7 septembre, il était ainsi recommandé, dimanche soir encore, d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante, tickets@f91.lu, avant de payer 50 euros pour les tribunes latérales, 75 euros en face de la tribune principale et 125 euros pour la tribune principale couverte du stade Josy-Barthel.

Aucun club luxembourgeois n'ayant jamais participé à ce niveau de compétition européenne face à de tels adversaires, la demande est énorme au pays et dans toute la Grande Région. «On remercie d'ailleurs à ce sujet la Fédération Luxembourgeoise de Football (FLF) et l'ensemble de nos partenaires pour le soutien apporté depuis le début de notre campagne européenne», a souligné pour terminer, Romain Schumacher.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Graoully Grenat le 03.09.2018 22:39 Report dénoncer ce commentaire

    C'était pas possible de délocaliser des matchs à Metz ?

  • Stade taille mini le 03.09.2018 15:54 Report dénoncer ce commentaire

    Il aurait fallu jouer ces matchs dans un stade frontalier avec une plus grande capacité. C'est vraiment un gros manque à gagner pour l'équipe de Dudelange.

  • De qui se moque-t-on? le 03.09.2018 14:50 Report dénoncer ce commentaire

    Je cite «Mais on ne peut pas dire que tous les tickets ont été vendus, car on se réunira à ce sujet, mardi soir, et on fera le bilan de toutes les demandes à ce moment-là». Il y a des gens qui ont envoyé un mail hier soir juste après l'annonce, j'espère que c'est une mauvaise blague, autrement elle est de très mauvais goût. Alors pourquoi ne pas l'avoir annoncé ce matin à 09:00???

Les derniers commentaires

  • Manu le 04.09.2018 11:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Demande envoye dimanche a 20h10. Reponse recu lundi 16h00. Mais attention, ma reponse a atterit dans ma boite a Spam. Alors verifiez bien

  • Inter schifo le 04.09.2018 08:44 Report dénoncer ce commentaire

    Je conseille à tous ceux qui ont envoyé un mail dans les temps (à savoir avant 13:00, l'heure à laquelle l'annonce est tombée du sold out) de se rendre à Dudelange aux dates indiquées pour récupérer les tickets. Apparamment, il faudra y aller sinon les billets seront caduques. Je viens de lire ça dans la page officielle du F91.

  • mimi le 04.09.2018 08:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ???????? pour les acquéreurs et le club encore une fois félicitation vous faites honneur au foot luxembourgeois

  • zene le 04.09.2018 08:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    vous avez envoyé vos mails à 3h du matin ? moi j'ai envoyé un mail une heure après la publication de l'article sur l'essentiel a 21:36 et rien pfff

  • F91dudelangeEuropaLeague le 03.09.2018 22:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous avez reçu un "ok merci"?