

Espérons que Christine revienne assez vite pour de bons résultats pour la saison 2019
02 mars 2019 17:47; Act: 03.03.2019 15:03 Print
La Luxembourgeoise s'est retrouvée au sol dans un virage, loin de l'arrivée. (photo: Capture d'écran Proximus Sports)
Christine Majerus a été victime d'une lourde chute ce samedi, pour la 74e édition du Circuit Het Nieuwsblad, en Belgique. Sur sa première course sur route de la saison, la Luxembourgeoise s'est retrouvée au sol dans un virage, à plusieurs dizaines de kilomètres de l'arrivée. Elle n'a pas pu éviter une autre concurrente tombée juste devant elle.
Drucker 6e chez les hommesLa championne du Luxembourg a abandonné la course et a été hospitalisée pour réaliser des examens radiologiques. «Les examens radiologiques effectués par Christine à l’hôpital hier soir n’ont pas révélé de fracture ou de graves lésions au niveau de la hanche suite à sa lourde chute lors du Omloop Het Nieuwsblad», a indiqué son entourage.
Des nouvelles «rassurantes», même si la Luxembourgeoise «reste toujours incertaine pour le Samyn des dames, mardi, en Belgique».
Petite consolation, c'est la Néerlandaise Chantal Blaak, coéquipière de Christine Majerus chez Boels Dolmans, qui a remporté la course.
(nc/L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Espérons que Christine revienne assez vite pour de bons résultats pour la saison 2019
Espérons que sa blessure ne sera pas trop grave
Tous nos voeux de prompt rétablissement à Christine.
Bon rétablissement à vous.
Bon rétablissement et pourvu que ce ne soit pas grave
Bon rétablissement à elle ... On aime votre courage et votre détermination ... courage ca va aller et à très bientot ...
Les risque du métier...tenir sur 2 ou 3 cm carrés à chaque pneu pas évident et irresponsable...Elle devrait mettre des jantes larges genre Cayenne, avec cela elle ne se glanderait pas dans les virages...
Espérons que Christine revienne assez vite pour de bons résultats pour la saison 2019