BGL Ligue

13 août 2018 12:56; Act: 21.08.2018 13:06 Print

Dudelange battu sur son terrain par Differdange

DUDELANGE - Le champion en titre s'est incliné face à Differdange (0-2) en clôture de la 2e journée de BGL Ligue, lundi soir.

storybild

Gauthier Caron a permis aux siens de creuser l'écart, jeudi. (photo: Editpress/Gschmit)

Sur ce sujet

Les Dudelangeois avaient-ils déjà la tête à leur match retour décisif contre Varsovie? Quatre jours après son exploit à l'aller en Pologne, le champion en titre a subi une vraie contre-performance en championnat en s'inclinant contre le FC Differdange à domicile (0-2), lundi soir.

Les Differdangeois ont fait la différence en première mi-temps grâce à des buts de Ricardo Pinto (21') et de Gauthier Caron (30'). Jamais le F91 n'aura été véritablement en mesure d'inverser la tendance.

Pour le cinquième du dernier championnat, cette victoire de prestige annonce une saison moins galère que la précédente. Differdange rejoint Pétange et la Jeunesse d'Esch en tête du classement avec six points. Dudelange se retrouve à une bien inhabituelle 6e place. En espérant que cette défaite ne leur porte pas préjudice pour le si important match retour de troisième tour qualificatif pour la Ligue Europa, jeudi.

(th/L'essentiel)