Ligue Europa

04 septembre 2019 18:18; Act: 05.09.2019 09:11 Print

Entre 75 et 150 euros pour voir les matches du F91

DUDELANGE - Les billets pour assister aux rencontres à domicile du F91 Dudelange en Ligue Europa seront d'abord vendus par lot de trois, a indiqué le club, mercredi.

storybild

Le F91 Dudelange participera pour la deuxième fois de suite à la phase de poules de la Ligue Europa. (photo: Editpress/Gerry Schmit)

Sur ce sujet
Une faute?

Le F91 Dudelange a livré des précisions mercredi concernant les ventes des billets pour ses rencontres à domicile durant la phase de poules de la Ligue Europa. Les billets seront vendus sous forme d'un lot pour les trois rencontres et non pour un seul match à la fois. Les tickets individuels ne seront disponibles qu'à la caisse du stade les soirs de match, au cas où tous les abonnements n'auraient pas trouvé preneur.

Les prix varient entre 75 euros (tribune populaire) et 150 euros (tribune couverte). Des formules à 100 euros concernent les tribunes de face et de côté. Les «abonnements» seront vendus en priorité aux détenteurs d'une carte d'abonnement ou d'une carte de membre, qui pourront participer à la prévente du vendredi 13 septembre sur le site Internet du club. Les autres devront attendre le lendemain matin.

Toutes les ventes de tickets se feront via le F91 Dudelange, et non par d'autres intermédiaires, précise la formation luxembourgeoise, qui s'apprête à participer à la phase de poules de l'Europa Ligue pour la deuxième fois d'affilée. Les trois rencontres à domicile se joueront au stade Josy-Barthel de la capitale, face au club azerbaïdjanais de Qarabag (3 octobre), puis aux Andalous du FC Séville (7 novembre) et enfin aux Chypriotes de l'APOEL Nicosie (28 novembre). Les modalités pour les matches à l'extérieur ne sont pas encore connues.

(jg/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Pierre le 04.09.2019 19:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J'en connais un qui n'ira pas voir les matchs à ces prix là!!

  • ted le 04.09.2019 19:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Plus cher que les meilleurs clubs européens !

  • getgetget le 05.09.2019 07:31 Report dénoncer ce commentaire

    Je n'imagine même pas si on perd la tickette

Les derniers commentaires

  • le druide le 05.09.2019 11:50 Report dénoncer ce commentaire

    75eur pour 3 matchs de coupe d'europe c'est donné! ya que les footix qui trouvent que c'est trop cher. sortez dans d'autres stades et comparez avant de faire les radins

    • ESCHOIS DU NORD le 05.09.2019 17:36 Report dénoncer ce commentaire

      Druide tu peux depenser 150 euro si tu veux pour voir le F91 meme 3 fois au stade JB c´est ton argent mais Avec 150 euro je vais voire d´autres equipes et d´autres stades que le F91 et le stade JB

  • Kim N le 05.09.2019 10:20 Report dénoncer ce commentaire

    C'est franchement extrêmement abusif.

    • le druide le 05.09.2019 12:45 Report dénoncer ce commentaire

      radin

  • wullmaus le 05.09.2019 09:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Totalement exagéré. 75 a 150 euro pour 3 matchs,pas de parkings gratuits, Et pour les sans abris,quels prix ????:-):-):-):-)

    • le druide le 05.09.2019 12:45 Report dénoncer ce commentaire

      radin

  • Phil. le 05.09.2019 09:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je ne dépenserai pas 1€ pour aller voir Dudelange

    • le druide le 05.09.2019 12:46 Report dénoncer ce commentaire

      radin

  • Möchtegern le 05.09.2019 08:20 Report dénoncer ce commentaire

    Plus cher que l'année dernière, alors que l'année dernière Dudelange s'est opposé contre des clubs beaucoup plus prestigieux. Milan, Betis, Olympiakos vs Seville, Qarabag, Nicosie, il n'y a pas photo.