BGL Ligue

23 septembre 2012 10:14; Act: 23.09.2012 10:18 Print

Joli coup de la Jeunesse à Differdange

DIFFERDANGE - La Jeunesse d'Esch l’a emporté 3-0, samedi, à Differdange. De son côté, Wiltz a battu Käerjeng 3-2.

Sur ce sujet
Une faute?

La Jeunesse n’a fait qu’une bouchée de Differdange, samedi. Les Eschois ont patienté à peine plus d’une demi-heure avant l’ouverture du score par Ndongala, à la 34e. Ibrahimovic doublait la mise dans la foulée, à la 41e. Les joueurs de Sébastien Grandjean en mettait même un petit troisième pour la route, face à un FCD 03 complètement hors-sujet (Benajiba, 61e).

L’autre match avancé de la sixième journée a réservé un peu plus de suspense aux spectateurs du Nord. Wiltz a chipé la deuxième place du classement à Differdange en dominant Käerjeng 3-2. Cozic ouvrait le score à la 37e minute pour les joueurs du nord. Da Cruz égalisait dans les arrêts de jeu de la première période. La course-poursuite a continué pendant le seconde mi-temps. Osmanovic a donné l’avantage à Wiltz à la 48e, avant une nouvelle égalisation de Käerjeng, par Piron à la 64e. Il a fallu attendre la 82e pour que le match bascule, avec un deuxième but d’Osmanovic.

La sixième journée de la BGL Ligue continue ce dimanche. Le leader, le Fola, accueille Canach, auteur d’un bon début de saison. Le F91 Dudelange, qui a vu la Jeunesse lui passer devant samedi, accueille la lanterne rouge Niederkorn, cinq défaites en cinq matchs. Les autres matchs sont RFCU-Hamm, Pétange-Grevenmacher, Etzella-Kayl/Tettingen.

(L'essentiel Online)