Cyclisme / Luxembourg

05 juillet 2020 14:50; Act: 05.07.2020 16:23 Print

Jungels trop gourmand pour Lefevere?

LUXEMBOURG - L'avenir du cycliste luxembourgeois Bob Jungels se situe-t-il toujours au sein de la formation Deceuninck Quick-Step. Le directeur sportif Patrick Lefevere a semé le doute.

storybild

Bob Jungels et Patrick Lefevere vont-ils poursuivre leur collaboration lors de la prochaine saison de cyclisme?

Sur ce sujet
Une faute?

La partie de poker est engagée entre Bob Jungels, en fin de contrat, et son équipe Deceuninck Quick-Step. Patron de la formation belge Patrick Lefevere a envoyé un message clair au Luxembourgeois dans la presse.

«Je ne veux pas le perdre, a-t-il confié au site néerlandais Wielerflits. «Jungels est un super coureur, mais il doit rester raisonnable. je ne vais pas baisser mon pantalon. Je n’ai jamais dépensé de l’argent que je n’avais pas et je ne compte pas commencer maintenant».

Dans Het Nieuwsbald, le boss du Wolfpack a précisé: «le père de Bob a jeté un coup d’œil à la liste des vingt plus gros salaires du cyclisme. Il pense que son fils devrait être plus proche de ces montants. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec cela». Les négociations se poursuivront cette semaine au stage de l'équipe en Italie. Mais elles s'annoncent assez tendues.

(nm/ L'essentiel )