Au Luxembourg

05 mai 2019 21:50; Act: 06.05.2019 11:12 Print

La finale du Futsal part en vrille, le match arrêté

La finale des play-offs du championnat luxembourgeois de Futsal entre le FC Differdange 03 et le RFCU a très mal démarré ce dimanche soir, à Oberkorn.

storybild

La finale du Futsal a été arrêtée à Oberkorn.

Sur ce sujet
Une faute?

Après seulement une vingtaine de minutes et alors que le score était de 1-1, le match a été arrêté suite à une violente bagarre entre les joueurs des deux équipes.

Un témoin qui a préféré rester anonyme raconte la scène: «La partie se déroulait plus ou moins correctement et vers la 17e minute, le ballon est sorti en touche près du banc du Racing. Un joueur de Differdange qui est allé récupérer le ballon a alors frappé un joueur du RFCU en plein visage avec le coude ou le poing».

La police appelée

L'altercation a alors complètement dégénéré et de nombreux joueurs des deux camps en sont venus aux mains. «Les supporters s'en sont aussi mêlés avec notamment de nombreuses insultes et un bâton a été jeté involontairement sur l'un des arbitres», ajoute le témoin. L'arbitre de la rencontre a logiquement décidé de ne pas reprendre le match.

«Certaines personnes, inquiètes de l'atmosphère pesante en tribunes, ont de leur coté appelé la police pour être certains de sortir en toute sécurité de la salle».

(Philippe Di Filippo/L'essentiel)