Ligue Europa

05 septembre 2018 18:25; Act: 07.09.2018 17:24 Print

Le F91 attribuera les tickets avant dimanche

DUDELANGE - Vous souhaitez savoir si vous faites partie des heureux spectateurs qui verront le F91 Dudelange évoluer à domicile en Ligue Europa. La réponse tombera avant dimanche soir.

storybild

Celles et ceux qui pourront assister aux matchs à domicile du F91 Dudelange, en Ligue Europa, le sauront au plus tard le dimanche 9 septembre, en soirée. (photo: Editpress/Jeff Lahr)

Sur ce sujet

Le club de Dudelange a repoussé les dates de réceptions des tickets pour la Ligue Europa. Ainsi les heureux élus seront contactés par mail avant dimanche soir et pourront récupérer leurs précieux sésames à Dudelange (23, place de l’Hôtel-de-Ville) aux dates suivantes: jeudi 13 septembre, vendredi 14, samedi 15, dimanche 16 et lundi 17 (entre 10h et 12h ou 14h et 20h).

Les paiements par carte seront possibles. Toutes les personnes n'ayant pas reçu un mail de confirmation, avant le dimanche 9 septembre 2018, en soirée, n'auront pas de tickets. Pour les rencontres à l'extérieur, le F91 recommande vivement de ne pas acheter des tickets via des sites tiers, car ni la validité ni le prix des tickets ne peuvent être garantis.

(Saïd Kerrou / L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Anne le 06.09.2018 04:27 Report dénoncer ce commentaire

    Quand vende les billets au vrai supporters et non aux curieux

  • steven le 06.09.2018 10:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui je pence que le stade de Metz ferait guichet fermer s’il jouerait là-bas et pourquoi pas un exploit de Dudelange poussée par 28000 supporte à l place de 6000 ou 7000 spectateur

  • Montaigne le 06.09.2018 11:15 Report dénoncer ce commentaire

    Voir Dudelange jouer, c'est possible tous les dimanches et il y a 300 spectateurs. Si des milliers de personnes veulent voir le match Dudelange - Milan, c'est pour voir Milan.

Les derniers commentaires

  • Montaigne le 06.09.2018 11:15 Report dénoncer ce commentaire

    Voir Dudelange jouer, c'est possible tous les dimanches et il y a 300 spectateurs. Si des milliers de personnes veulent voir le match Dudelange - Milan, c'est pour voir Milan.

  • parisiendulux le 06.09.2018 10:45 Report dénoncer ce commentaire

    la fifa dit que tu dois jouer dans ton pays est c'est logique je trouve

  • steven le 06.09.2018 10:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui je pence que le stade de Metz ferait guichet fermer s’il jouerait là-bas et pourquoi pas un exploit de Dudelange poussée par 28000 supporte à l place de 6000 ou 7000 spectateur

    • top 11 le 06.09.2018 10:46 Report dénoncer ce commentaire

      la fifa veux que tu joue dans ton pays logique

  • Anne le 06.09.2018 04:27 Report dénoncer ce commentaire

    Quand vende les billets au vrai supporters et non aux curieux

    • le druide le 06.09.2018 08:16 Report dénoncer ce commentaire

      le déplacement de supporters adverses devrait etre limité pour permettre aux luxembourgeois d'etre plus présents

    • Real le 06.09.2018 08:24 Report dénoncer ce commentaire

      Les vrais supportes on probablement des contacts privilégies au sein du club et ainsi ils pourront avoir leurs abonnements sans soucis !

  • Cosimo le 06.09.2018 00:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le stade de Metz? Non merci... Je pense que le Dudelange merite de vivre l'émotion de l'Europe League dans son Pays et pas à l'étranger... c'est juste dommage que le stade de Dudelange n'est pas conforme pour l'Europa League et que le nouveau stade de Luxembourg n'est pas terminé.

    • Idée le 06.09.2018 08:23 Report dénoncer ce commentaire

      La plupart veulent juste voir dudelande-milan donc on aurait pu faire ce match à metz et les autre à josy barthel ! Le but est de profiter au maximum pour remplir encore un peu plus les caisses du club donc il faut contenter un maximum de spectateurs.