BGL Ligue

20 août 2018 12:52; Act: 21.08.2018 12:54 Print

Nouvelle défaite en fin de match pour le Progrès

Le club de Niederkorn a vécu une semaine cauchemar avec une nouvelle défaite dans les derniers instants du match, contre Rosport cette fois, en championnat (2-1), dimanche.

storybild

Rosport a fait très mal au Progrès, dimanche. (photo: Editpress/Jeff Lahr)

op Däitsch
Sur ce sujet

Le Progrès pointait à une triste 12e place à l'issue de la troisième journée dimanche. La faute à une nouvelle défaite, à Rosport cette fois, dimanche (2-1). Marvin Santos avait pourtant ouvert le score en seconde mi-temps (59'), mais alors que le Progrès se dirigeait vers une victoire, Alexander Biedermann a renversé la rencontre dans les dernières minutes avec un doublé (86' et 90').

Un scénario qui rappelle l'élimination du club de Niederkorn en tour préliminaire de l'Europa League contre Oufa mercredi. Là aussi, tout s'était écroulé dans les arrêts de jeu. Autant dire que cette semaine sera à oublier pour le Progrès.

Petite claque pour Differdange

Concernant Differdange, la situation est un peu différente. L'équipe avait parfaitement démarré la saison avec deux victoires. Mais elle est tombée de haut à domicile contre Strassen (1-3).

0-2 à la mi-temps avec des buts de Bob Simon (14') et Gauthier Bernardelli (21'), puis 0-3 (Benjamin Runser, 50') avant la réduction du score de Pedro Ribeiro Alves (73'), le scénario a de quoi interpeller. Le FC Differdange se retrouve juste derrière le peloton de tête. La Jeunesse, Pétange et Strassen sont devant.

(th/L'essentiel)