BGL Ligue

12 août 2018 17:35; Act: 13.08.2018 10:39 Print

Nouvelle défaite pour le Fola, La Jeunesse au top

LUXEMBOURG - La saison débute mal pour le Fola Esch qui vient de perdre contre Mondorf-les-Bains, en BGL Ligue, dimanche. En attendant Dudelange, la Jeunesse est leader avec Pétange.

storybild

La Jeunesse débute bien sa saison. (photo: Editpress/Jlahr)

op Däitsch
Sur ce sujet
Une faute?

Sale après-midi pour le Fola qui vient donc de perdre ses deux premiers matches en championnat. Après la Jeunesse la semaine passée à l'occasion du derby, c'est l'US Mondorf-les-Bains qui est venue à bout de l'équipe eschoise (2-0) grâce à des buts d'Alessandro Scanzano (10') et de Marwane Benamra (58').

En attendant le résultat de Dudelange, c'est donc la Jeunesse d'Esch, forte de sa victoire sur Rumelange (3-1), qui réalise la bonne affaire. Omar Er Rafik (16') avait tout de suite répondu à Julien Fostier (15') avant qu'Almir Klica ne délivre les siens par deux fois (79' et 88'). Avec six points, le club eschois est premier au classement avec Pétange, vainqueur de Hostert, vendredi (2-1).

Dans les autres rencontres de l'après-midi, Hamm-Benfica s'est bien remis de sa défaite initiale en l'emportant brillamment à Strassen (0-3). Rosport et le RFCU se sont eux séparés sur un match nul (2-2), alors que la rencontre entre le Progrès et Ettelbruck a été reportée.

(th/L'essentiel)