

Ce petit pays qui devient très intéressant fiscalement, des résidents du Luxembourg y achètent des villas 6 fois moins cher que chez eux ! et puis il y règne un calme et une liberté d'entreprendre très large !
21 septembre 2020 11:00; Act: 21.09.2020 11:13 Print
Le Slovène Pogacar à droite, 21 ans et 364 jours, et le Luxembourgeois François Faber, à gauche, 22 ans et 187 jours, se sont imposés très jeunes sur le Tour de France.
La victoire au Tour de France 2020 de Tadeij Pogacar nous a fait replonger dans les livres des records. En remportant, ce dimanche 20 septembre, la Grande Boucle, lors sa toute première participation, le très jeune coureur slovène a dû rappeler des très lointains souvenirs aux amateurs de cyclisme au Grand-Duché.
Tadeij Pogacar fête en effet, ce lundi, ses 22 ans et il a donc remporté le Tour à 21 ans et 364 jours. Au classement des victoires précoces, il repousse ainsi le Luxembourgeois François Faber sur la 3e marche du podium. Ce dernier s'était imposé en 1909 à 22 ans et 187 jours après avoir terminé deuxième de l'édition précédente.
Après le succès du Colombien Egan Bernal en 2019 à 22 ans et 187 jours, la jeunesse reprend visiblement le pouvoir sur le Tour de France et rappelle étrangement les premiers succès du siècle dernier lorsque le Français Henri Cornet s'était imposé à 19 ans et 352 jours (1904), de même que son compatriote Octave Lapize à 22 ans et 280 jours (1910).
(fl/L'essentiel )
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Ce petit pays qui devient très intéressant fiscalement, des résidents du Luxembourg y achètent des villas 6 fois moins cher que chez eux ! et puis il y règne un calme et une liberté d'entreprendre très large !
Je voudrais bien savoir à quoi il carbure que j’en mette dans le réservoir de ma voiture elle marcherait sûrement mieux dans les côtes
Moi, il me rappel Andy! Et sa performance surhumaine lors de sa victoire au sommet du Galibier.
Moi, il me rappel Andy! Et sa performance surhumaine lors de sa victoire au sommet du Galibier.
Moi aussi il le me rappelle !!!
un petit contrôle. ....
Je voudrais bien savoir à quoi il carbure que j’en mette dans le réservoir de ma voiture elle marcherait sûrement mieux dans les côtes
Ça fonctionne bien les vélos électriques, je pensais pas!!
j'espère qu'on ne va pas attendre 7 ANS (comme avec le guignol américain !) pour savoir à quoi il carbure celui là parce que sa "performance !" dans le contre la montre est vraiment comme qui dirait SUSPECTE ! quand on se penche SÉRIEUSEMENT sur les puissances développées par ces mecs on peut sans peine s'apercevoir qu'il y a des choses "surprenantes" surtout quand ils sont en montagne !!
ben oui vous avez raison,c'est bizarre!!