Événement à Luxembourg

30 janvier 2017 15:55; Act: 30.01.2017 16:37 Print

Voilà, l'ING Night Marathon affiche (déjà) complet

LUXEMBOURG - La 12e édition de l'ING Night Marathon va battre un record d'affluence, le 27 mai. Les 15 000 places proposées ont déjà trouvé preneur selon l'organisation.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

C'est fait, les 15 000 places proposées pour les différentes catégories de l'ING Night Marathon, qui aura lieu le 27 mai prochain, ont trouvé preneur. Il ne restait déjà plus que 500 places disponibles en fin de semaine dernière. «Pour la douzième fois de suite, l'ING Night Marathon Luxembourg est complet», indique l'organisation dans un communiqué lundi.

Une organisation qui avait pourtant placé la barre encore plus haut en visant un record d'affluence: «Même en ayant augmenté le nombre limite de participants, nous avons atteint le seuil de 15 000 participants.» Pour rappel, l'édition 2016 avait attiré 14 000 coureurs.

Rendez-vous est pris pour le 27 mai, à partir de 19h.

(NC/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Statut en mousse le 30.01.2017 16:39 Report dénoncer ce commentaire

    c'est parti pour les "incertains" pour ceux qui comprennent!

  • Iles de Paix le 31.01.2017 11:46 Report dénoncer ce commentaire

    Vous êtes prêt pour un nouveau défi ? Vous avez votre dossard ?

  • la chance le 31.01.2017 07:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous n'avez pas du courir beaucoup de marathon dans votre vie !

Les derniers commentaires

  • Iles de Paix le 31.01.2017 11:46 Report dénoncer ce commentaire

    Vous êtes prêt pour un nouveau défi ? Vous avez votre dossard ?

  • la chance le 31.01.2017 07:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous n'avez pas du courir beaucoup de marathon dans votre vie !

  • Epauv le 30.01.2017 22:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous me faites bien rigoler, Eric. Vous hésitez à dépenser ce que vous dilapidez pourtant à l'envi chaque mois (!) pour votre smartphone.

  • marloux le 30.01.2017 21:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pourquoi il faut payer pour aller courir mais à l'aise franchement

  • Eric le 30.01.2017 16:51 Report dénoncer ce commentaire

    Zut ... Trop tard ! Le prix de l'inscription m'a beaucoup fait hésiter, c'est un marathon pour coureurs riches

    • Money le 30.01.2017 17:08 Report dénoncer ce commentaire

      il me semblait que pour le marathon de paris, zurich, etc. c'est +- les mêmes prix.

    • Coureur le 30.01.2017 17:44 Report dénoncer ce commentaire

      C'est vrai qu'on perd un peu la magie du sport accessible à tous ;) Je préfère largement les courses dans la grande région qui sont très bien organisées avec une ambiance largement plus familiale/sportive.

    • andre le 30.01.2017 18:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      c'est combien?

    • Peter le 30.01.2017 19:46 Report dénoncer ce commentaire

      C'est vrai que le marathon de villes comme Paris, Zurich, Londres, Berlin... est comparable avec celui de Luxembourg-ville. A Luxembourg-ville, tout est aussi cher que dans les autres capitals européennes, mais sans la qualité de vie et la facilité!

    • dulux le 30.01.2017 20:35 Report dénoncer ce commentaire

      Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire! Eh ben si pour vous Paris ou Berlin c'est le bonheur vous avez de drole de gout et surtout aucun sens de la proportion

    • Runneuse57 le 31.01.2017 10:14 Report dénoncer ce commentaire

      Et bien moi je le fais cette année justement pour l'ambiance et l'organisation! J'en ai déjà fait d'autres mais celui-ci est à vivre au moins une fois, surtout si l'on habite dans le coin ;)