Michael Schumacher

11 novembre 2017 10:58; Act: 11.11.2017 11:02 Print

«Il lance des signes depuis son monde lointain»

La famille de l'ex-pilote de F1 s'accroche à l'espoir d'un «miracle médical» et reçoit des signaux de sa part, selon «un proche» cité par le magazine allemand «Bunte».

Voir le diaporama en grand »

  • par e-mail

Près de quatre ans après son accident survenu à Méribel (France), Michael Schumacher est toujours soigné dans son domicile de Gland (Suisse). Les nouvelles concernant son état de santé sont rarissimes et la famille de l'ancien pilote de F1 continue de verrouiller toute communication autour de son protégé.

Le magazine allemand «Bunte» est cependant parvenu à récolter le témoignage d'un «proche» du clan Schumacher. Et selon cet informateur anonyme, l'entourage de l'ex-champion continue de s'accrocher à un infime espoir. «Corinna et les enfants espèrent qu'un miracle médical se produira», confie cette source.

Le magazine ajoute que Michael Schumacher envoie parfois «des petits signes depuis son monde lointain», ce qui peut se produire chez les victimes de traumatisme crânio-cérébral. Selon l'ami de la famille, le physique athlétique et la puissance autrefois développée par l'ancien pilote font qu'«il se porte bien dans ces circonstances».

(L'essentiel/joc)