

fallait pas filmer c'est tout...
15 janvier 2021 11:38; Act: 15.01.2021 11:57 Print
On ignore si une plainte sera déposée par l’une des deux parties. (photo: Instagram)
Mieux connu sous le pseudonyme de «fnx», le gameur professionnel brésilien Lincoln Lau est accusé d’avoir diffusé sur WhatsApp une vidéo de ses ébats avec le mannequin et streameuse Renata Schozen, mieux connue sur Twitch sous le nom de «Elfa».
Les deux stars du gaming brésilien ont eu une relation sexuelle consentie en 2019, laquelle a été filmée avec l’accord des deux protagonistes. Or, «fnx» aurait partagé ces vidéos intimes sur un groupe WhatsApp, si bien qu’elles ont rapidement été relayées à un grand nombre de personnes, a expliqué la streameuse «Elfa» sur son compte Twitter.
«Je n’ai pas peur d’en parler!», s’est exclamée la jeune femme, sur le réseau social à l’oiseau bleu ciel. «J’ai de nombreux témoins. Ils peut toujours supprimer la vidéo, ça ne servira à rien. Je veux la justice! Pour moi et pour toutes celles qui ont vécu quelque chose de similaire. Car je sais que je ne suis pas seule».
«Fnx» et son équipe, Imperial E-sports, ne se sont pas exprimés publiquement sur l’affaire pour l’instant. On ignore si une plainte sera déposée par l’une des deux parties.
(L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
fallait pas filmer c'est tout...
On fait trop de publicité de gens qui n’en valent pas la peine et certainement pas de bons exemples pour nos enfants et adolescents.
waouh ils sont trop beaux leur tatouage
On fait trop de publicité de gens qui n’en valent pas la peine et certainement pas de bons exemples pour nos enfants et adolescents.
C’est vraiment des tartes
@evens pathétique
Le paraître se montrer se prendre pour ce que l on est pas belle jeunesse
Vous avez mis l’article dans la section, sport! C’est normal ?
Oui, c'est du sport en chambre :D