En Italie

18 octobre 2021 14:43; Act: 18.10.2021 15:12 Print

Conor McGregor disjoncte et casse le nez d'un DJ italien

En visite en Italie, la star irlandaise de l’UFC s'en est prise sans raison apparente à un DJ lors d’une fête. Ce dernier a fait part de son agression sur Instagram.

Sur ce sujet
Une faute?

Présent au Vatican pour faire baptiser son fils ainsi que pour prendre quelques jours de vacances en Italie, Conor McGregor, qui a notamment reçu un maillot de l'AS Rome de la part de José Mourinho, a pété un câble lors d'une soirée, rapporte CNews.

L'Irlandais de 33 ans aurait frappé Francesco Facchinetti, un DJ italien réputé dans son pays. «À 2h30 cette nuit, j’ai été attaqué par M. McGregor, a expliqué la présumée victime sur Instagram. Le très célèbre McGregor, qui m’a frappé à la bouche, m’a cassé le nez devant dix témoins, ses amis et ses gardes du corps. Il m’a attaqué sans motivation, car nous avons parlé pendant plus de deux heures et nous nous sommes aussi amusés ensemble. Cette personne est vraiment violente et dangereuse».

«Il aurait pu le tuer»

Sa femme a également tenu à témoigner de cette agression: «Il l’a frappé au visage. Ils étaient très proches… il aurait pu le tuer. Il l’a jeté en l’air, il est tombé sur une table… il a roulé, est tombé sur une chaise», a déclaré Wilma Faissol.

«The Notorious», qui n'a pas repris le chemin de l'octogone depuis son revers et sa blessure contre Dustin Poirier en juillet dernier, n'en est pas à son coup d'essai. En avril dernier, il avait notamment racheté un pub dans lequel il avait frappé un client.

En septembre, l'Irlandais avait failli se battre avec Machine Gun Kelly lors des MTV Video Music Awards 2021. Entre autres péripéties. Ce qui avait fait dire à l'Américain Colby Covington que «Conor McGregor était la risée de notre communauté».

(L'essentiel/Sport-Center)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Canard Mac Do le 18.10.2021 15:42 Report dénoncer ce commentaire

    Tous les coups qu'il a reçu ont dû lui détruire pas mal de neurones.

  • censuré le 18.10.2021 17:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    s'il pouvait s'occuper définitivement du Dj de Tana merci.

  • maldini le 19.10.2021 05:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Si je me souviens bien quand on a le nez cassé on a des cocares sous les yeux nous

Les derniers commentaires

  • maldini le 19.10.2021 05:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Si je me souviens bien quand on a le nez cassé on a des cocares sous les yeux nous

  • McGregor le 18.10.2021 22:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il y’avais de la poudre blanche en jeux ce soir là… parole d’irlandais !!

  • The Nennians le 18.10.2021 21:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Encore un problème de drogue entre mecs

  • JP L le 18.10.2021 21:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Encore faudrait-il qu’il ait quelques neurones, ce qui est loin d’être avéré…

  • Christophe le 18.10.2021 18:28 Report dénoncer ce commentaire

    Qui sont ces gens ? Je connais juste Connor McLeod.