Football

17 octobre 2021 09:06; Act: 17.10.2021 14:42 Print

Il joue vendredi avec le Brésil, samedi avec Lyon

Le milieu de terrain brésilien de l'Olympique lyonnais Lucas Paqueta a joué deux matches en l'espace de quelques heures.

storybild

Lucas Paqueta a souhaité jouer deux matchs en moins de 48 heures.

Sur ce sujet
Une faute?

Le pari fou du Brésilien Lucas Paqueta s'est avéré payant. Le milieu de terrain de 24 ans a joué vendredi à deux heures du matin avec sa sélection face à l'Uruguay (victoire 4-1), avant de rentrer du Brésil pour jouer un match de Ligue 1 avec Lyon samedi soir (victoire 2-0). Une volonté du joueur, conjuguée à de nombreuses absences dans le secteur offensif lyonnais. Entré en jeu en deuxième mi-temps, le meneur de jeu brésilien a encore montré son importance à l'Olympique lyonnais.

«J'ai pris un gros risque avec Paqueta car il n'est normalement pas possible de jouer après qu'il a évolué une heure avec le Brésil dans la nuit de jeudi à vendredi. Il voulait jouer comme titulaire et heureusement, cela s'est bien terminé, tant mieux. Cet après-midi, il a fait une sieste au lieu de faire la promenade collective habituelle», s'est exprimé l'entraîneur néerlandais de Lyon, Peter Bosz.

(L'essentiel)