Football

27 septembre 2021 11:35; Act: 27.09.2021 12:35 Print

Il offre 166 maillots du Real Madrid à son club formateur

Le joueur français du Real Madrid, Eduardo Camavinga, a fait un joli geste envers les employés de son ancien club, en leur envoyant à chacun un maillot de son nouveau club.

storybild

Sur ce sujet
Une faute?

Eduardo Camavinga a tenu sa promesse. Transféré en fin de mercato au Real Madrid, le jeune joueur français (18 ans) a offert un maillot floqué du club espagnol à tous les salariés de son ancien club Rennes, comme le rapporte lundi le quotidien Ouest France.

Un beau geste de reconnaissance à l'égard de son club formateur. Lors de la signature chez les Merengue, il avait également invité un de ses premiers entraîneurs à partager le moment et à visiter les installations du club, treize fois champion d'Europe.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Gaë le 27.09.2021 12:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo pour ce geste de reconnaissance envers celles et ceux qui lui ont permis d’en arriver là. Surtout à 18 ans, ça montre une belle maturité et une belle mentalité.

  • Dorian le 27.09.2021 22:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On parle de camavinga…pourquoi parler d’autres footballeurs dans vos commentaires. Quand on voit le comportement des gens, pourquoi s’étonner que les footballeurs soient pareil?

  • cequifaut le 27.09.2021 15:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    kyllian est tellement devenu simple qu il s en prend au clown neymar,2 guignols au melon surdimensionnés

Les derniers commentaires

  • Dorian le 27.09.2021 22:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On parle de camavinga…pourquoi parler d’autres footballeurs dans vos commentaires. Quand on voit le comportement des gens, pourquoi s’étonner que les footballeurs soient pareil?

    • @Dorian le 28.09.2021 13:58 Report dénoncer ce commentaire

      Parce qu'il y aura toujours des frustrés jaloux de la réussite des uns et des autres.

  • moidu57 le 27.09.2021 19:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    beau geste...mais son club formateur sera plus content avec les royalties du transfert. en espérant qu il n'attrape pas la grosse tête comme un certain joueur de Bondy....qui commence sérieusement à partir en vrille....

    • moidu54 le 27.09.2021 20:29 Report dénoncer ce commentaire

      Foot people x1000

  • jaylis le 27.09.2021 17:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Super geste . Bravo

  • cequifaut le 27.09.2021 15:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    kyllian est tellement devenu simple qu il s en prend au clown neymar,2 guignols au melon surdimensionnés

    • Icaro le 27.09.2021 18:19 Report dénoncer ce commentaire

      L'article parle de Kyllian?

  • Débile le 27.09.2021 14:44 Report dénoncer ce commentaire

    Dimitri Payet, prends en de la graine..

    • Coco le 27.09.2021 16:06 Report dénoncer ce commentaire

      Oh un perroquet

    • Cucu le 27.09.2021 16:39 Report dénoncer ce commentaire

      Oh cucu la praline

    • Alerte au Google le 27.09.2021 17:34 Report dénoncer ce commentaire

      Alerte au Google

    • @Amerte au Google le 28.09.2021 06:43 Report dénoncer ce commentaire

      +1 C'est clair que Dimitri Payet n'a franchement pas fait preuve d'intelligence en renvoyant une bouteille d'eau aux supporters niçois. Je suis entièrement d'accord.

    • lelux le 28.09.2021 09:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      Mais les supporters ont clairement fait preuve d'intelligence en envoyant des projectiles sur le terrain !

    • @lelux le 28.09.2021 16:20 Report dénoncer ce commentaire

      Les joueurs sont des personnalités et se doivent de donner l'exemple. Vous connaissez le nom, l'âge et la profession de chaque supporter vous?