Football

24 juillet 2020 08:11; Act: 24.07.2020 12:37 Print

Kylian Mbappé sera la star de FIFA 21

Après Eden Hazard, le joueur français du PSG a été choisi comme égérie de la prochaine simulation de football.

Sur ce sujet
Une faute?

Après Eden Hazard en 2020, un autre joueur francophone sera à l’honneur du plus célèbre jeu vidéo de football. C’est en effet la star tricolore du PSG, Kylian Mbappé, qui ornera la jaquette de FIFA 21. Sur les réseaux sociaux de l’éditeur EA Sports, le champion du monde 2018 apparaît sous les couleurs du club de la capitale, dont les nouveaux maillots ont récemment été dévoilés.

Et contrairement au joueur d’YB, Guillaume Hoarau (ex-PSG) en 2009 (FIFA 10), l’attaquant du PSG ne sera pas uniquement présent sur la couverture à destination du marché hexagonal. Le Français sera aussi l’égérie internationale du jeu FIFA 21, qui est attendu pour le 9 octobre prochain, sur toutes les consoles.

«C’est un rêve qui se réalise. De mon passage de Bondy à Clairefontaine et à ma victoire en Coupe du monde, c’est encore une grande étape, a déclaré Mbappé, sur le site officiel de EA Sports. Je joue à FIFA depuis que je suis petit et je suis flatté de représenter une nouvelle génération de footballeurs».

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • PileouFace le 24.07.2020 08:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La cover est affreuse, bien pour lui ceci dit, peut etre un peu tot

  • Antipopuliste le 24.07.2020 11:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    S’il ne gagne pas la C1 cette année au vu de la faible concurrence, il devrait vraiment envisager de rejoindre un grand club..

  • Oui le 24.07.2020 11:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je pense qu’il n’a pas besoin de nous pour ces conseils.....

Les derniers commentaires

  • lesang le 24.07.2020 23:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rappelez moi qu à gagné Hazard l’année dernière ?

  • Oui le 24.07.2020 11:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je pense qu’il n’a pas besoin de nous pour ces conseils.....

  • Antipopuliste le 24.07.2020 11:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    S’il ne gagne pas la C1 cette année au vu de la faible concurrence, il devrait vraiment envisager de rejoindre un grand club..

    • Tifosi le 24.07.2020 16:40 Report dénoncer ce commentaire

      Exactement.

  • LOLMAN le 24.07.2020 09:45 Report dénoncer ce commentaire

    Ça relève le niveau par rapport à l'année dernière...

  • Marta Goerens le 24.07.2020 09:11 Report dénoncer ce commentaire

    Tellement mérité pour ce jeune qui a du batailler pour montrer de quoi il était capable... Exemplaire avec Monaco en 2017, une coupe du monde de haute volée mais attention au mental il y a encore beaucoup à apprendre...

    • Gaucho le 24.07.2020 16:41 Report dénoncer ce commentaire

      CM de haute volée ? Le tournoi le plus faible que je n'ai jamais vu, et j'en ai déjà vu !

    • Léopold le 24.07.2020 18:12 Report dénoncer ce commentaire

      Oh Marta, la Coupe du Monde était tout mais pas de haute volée. Les vraies équipes étaient simplement fatiguées (et ce sera la cas à l'avenir) vu que leurs principaux joueurs ont joué les Coupes Européennes jusqu'au bout.

    • lolo le 24.07.2020 23:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      comme la france qui a tous ses joueurs dans les meilleurs du monde. donc si font les coupes. mauvais argument...