Ligue des Champions

12 août 2020 22:57; Act: 13.08.2020 11:00 Print

Le PSG renverse tout en fin de match et file en demies

D'abord mené par l'Atalanta Bergame dès la 27e minute en quart de finale de Ligue des champions, les Parisiens ont renversé Bergame (1-2).

storybild

Incroyable come-back de Paris. (photo: AFP/David Ramos)

Sur ce sujet
Une faute?

Renversant! Mené jusqu'à la 90e minute, le Paris SG a renversé l'Atalanta Bergame (2-1) mercredi à Lisbonne grâce à Marquinhos et l'improbable héros Eric Maxim Choupo-Moting, décrochant la première demi-finale de Ligue des champions du PSG depuis 1995, le jour des 50 ans du club.

Longtemps insipides après un but de Mario Pasalic (27e), les Parisiens ont égalisé après un long suspense grâce à Marquinhos (90e), puis l'ont emporté grâce à Choupo-Moting (90e+3) servi par Kylian Mbappé, atteignant enfin le dernier carré après sept années consécutives à buter sur les huitièmes ou les quarts. Le PSG affrontera Leipzig ou l'Atlético Madrid mardi 18 août en demi-finale de ce tournoi au format raccourci disputé à huis clos.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • will le 13.08.2020 01:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ou sont les rageux?

  • Cybertrasch le 12.08.2020 23:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est un joli cadeau d'anniversaire qu'à offert choupo au club pour les 50ans. Très belle équipe de L'Atalanta Bergame également. maintenant direction les demi-finales

  • psg le 13.08.2020 06:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ca s appelle la remontada

Les derniers commentaires

  • vdv le 13.08.2020 11:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Devant les équipes que sont encore la , PSG peut rentrer à la maison

  • SCHWARZ le 13.08.2020 11:10 Report dénoncer ce commentaire

    le PSG va tomber ils ont encore une fois montrés qu'ils ne sont pas l'équipe pour gangner la CL une autre équipe vas les envoyer à la maison. ici c'est PS Gignole

  • Baron Rouge le 13.08.2020 10:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Football décadence de l’humanité .

  • deglasse le 13.08.2020 09:06 Report dénoncer ce commentaire

    debout de l'actions les parisien voleurs en hors-jeux ,but invalide ,on remarque les match acheté d 'avance, foot corrompus ,l 'atalante merite de gagner ,honte au president infantino

    • @deglasse le 13.08.2020 13:09 Report dénoncer ce commentaire

      Ils se sont assez fait voler ces dernières années, même s'ils méritaient de gagner... Chacun son tour !

  • ICIcparis le 13.08.2020 08:39 Report dénoncer ce commentaire

    Remontadaaaaaa