Zlatan Ibrahimovic

07 décembre 2021 12:40; Act: 07.12.2021 13:39 Print

«Plus ma queue est longue, plus je suis fort»

L'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic a raconté à la télévision italienne qu'il devait sa forme à sa coupe de cheveux, et particulièrement à la longueur de sa queue de cheval.

storybild

À 40 ans, Zlatan Ibrahimovic n'a rien perdu de son sens de la formule.

Sur ce sujet
Une faute?

Zlatan Ibrahimovic est connu pour son sens de la punchline. Invité sur la chaîne de télévision italienne Rai 3 pour la promotion de son livre «Adrenalina», l'attaquant suédois de l'AC Milan a expliqué qu'il devait son niveau à la longueur de sa queue de cheval.

« Berlusconi a toujours voulu que je me coupe les cheveux. Je lui ai dit que je ne pouvais pas car ma force se trouve dans mes cheveux. C’est pour ça que j’ai fait ma queue-de-cheval. Plus elle est longue, plus je suis fort », a déclaré le joueur de 40 ans dans un éclat de rire. L'anecdote remonte à son premier passage au Milan AC, il y a dix ans.

Cette saison, le vétéran suédois a inscrit 6 buts et délivré 2 passes décisives en 9 matches de série A avec le Milan AC, actuel leader du championnat italien. Il n'a cependant pas marqué en Ligue des Champions, alors que son club joue mardi soir sa qualification pour les 8es de finale de la compétition européenne.

(L'essentiel)