Belle histoire

10 juillet 2019 17:19; Act: 10.07.2019 17:41 Print

Sturridge est aux anges, il a retrouvé son chien

L'international anglais avait lancé un appel à témoins poignant sur les réseaux sociaux, après la disparition de son chien dans un cambriolage. Le toutou a finalement été rendu à son maître.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

Somebody stole my dog. I’ll pay anything. I want him back.

Une publication partagée par Daniel Sturridge - Dstudge (@danielsturridge) le

Souvent décriés, les réseaux sociaux peuvent constituer un formidable outil. Particulièrement pour les célébrités dont les followers se comptent en millions. L'attaquant de Liverpool, Daniel Sturridge, a pu s'en rendre compte après que son chien, un poméranien, a été kidnappé lors d'un cambriolage de sa résidence de vacances à Los Angeles, lundi.

Tout est bien qui finit bien, le petit Lucky Lucci a finalement été restitué à son propriétaire footballeur. D'après TMZ Sports, une personne a contacté l'international anglais de 29 ans pour lui indiquer qu'elle avait retrouvé son chien. Le joueur certifie que la personne en question n'est pas à l'origine du cambriolage.

Prêt à débourser une forte somme d'argent pour retrouver son animal adoré, Daniel Sturridge n'a pas eu besoin de payer la moindre rançon. Pour l'heure, la police n'a arrêté aucun suspect dans l'enquête sur le cambriolage. Mais l'essentiel était ailleurs pour la star anglaise...

(th/L'essentiel)