Football

16 septembre 2021 13:48; Act: 16.09.2021 14:46 Print

Thomas Tuchel a offert une villa à sa femme de ménage

Selon un blogueur français, l'entraîneur allemand Thomas Tuchel a fait un cadeau inoubliable à sa femme de ménage, originaire des Philippines, avant de quitter Paris.

storybild

Sur ce sujet
Une faute?

L'histoire est magnifique et elle pourrait faire remonter la cote de popularité de Thomas Tuchel, licencié du PSG en décembre 2020, et aujourd'hui entraîneur de Chelsea. Avant de quitter la capitale française, l'entraîneur allemand aurait financé l'opération du cœur de l'enfant de sa femme de ménage et lui aurait offert une propriété aux Philippines, d'où elle est originaire. L'histoire a été révélée par Nicolas Hortus, rédacteur pour le site Canal Supporters, dédié à l'actualité du PSG.

«Installée rapidement après son arrivée en France dans une belle maison du 92 (NDLR: Hauts-de-Seine), la famille Tuchel embauche une femme de ménage d'origine philippine. Jusque-là rien d'exceptionnel me direz-vous. Cette dame travaille énormément pour la famille allemande, ne compte pas ses heures. Assez logiquement, un lien se crée au fil du temps», écrit-t-il dans un premier tweet.

Avant de poursuivre. «Thomas Tuchel et sa femme apprennent avec stupéfaction que si cette femme fait les trois huit, c'est avant tout pour financer une lourde opération du cœur de l'un de ses enfants. Sans même se poser la moindre question, Thomas dégaine son stylo et signe un chèque pour couvrir l'ensemble des frais médicaux. Un noble geste qui ne s'arrête pas là», précise-t-il.

Nicolas Hortus continue son récit en évoquant des discussions intimes entre l'entraîneur et son employée, qui rêve de rentrer aux Philippines et d'y faire construire une maison. Un rêve que Thomas Tuchel décide de réaliser. «Cette dernière est aujourd'hui l'heureuse propriétaire d'une somptueuse villa aux Philippines», conclut-il. Un geste de générosité qui a largement été salué sur les réseaux sociaux.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Mimi le 16.09.2021 16:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Respect !

  • Dede le 16.09.2021 15:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Dure en affaires mais la main sur le CŒUR ! Ont ne peut que saluer cette générosité sans retour Chapeau Bas monsieur, très peu de gens riches ont une générosité envers leur personnel je dis respect et bravo

  • Panzer le 16.09.2021 15:29 Report dénoncer ce commentaire

    Je ne sais pas qui c'ets mais...La grande classe !

Les derniers commentaires

  • alain bécile heureux le 18.09.2021 03:35 Report dénoncer ce commentaire

    Et encore c'est pas fini bravo a lui j'en dis pas plus..

  • lulu le 17.09.2021 06:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    de la confiture aux cochons

  • nadege le 16.09.2021 21:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Beau geste Monsieur TUCHEL.....certains pourraient s'en inspirer

  • Flolo le 16.09.2021 21:01 Report dénoncer ce commentaire

    Si c est vrai , alors chapeau

  • 123 le 16.09.2021 19:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Si je gagnerais le fric que les entraineurs et joueurs gagne j'aurais pas de doute pour faire des choses comme Mr. Tuchel Mais quoi il à fait 2019 dans la pandémie? Rien CR 7 à déjà fait beaucoup de fois de très gros Dons d'argent pour aider et même ses Hôtels il à mis à Disposition dans la pandémie. Pour moi CR 7 est un vrai grand Homme

    • leon le 16.09.2021 22:34 Report dénoncer ce commentaire

      c est en quelle langue le commentaire?

    • Faust Federel le 17.09.2021 10:03 Report dénoncer ce commentaire

      "Les poissons-scie n'aiment pas les raies" --> Si je gagnais...