Décès tragique

27 janvier 2020 22:28; Act: 28.01.2020 09:30 Print

Un cartoon aurait prédit la mort de Kobe Bryant

Alors que les Simpson auraient prédit le coronavirus, les images d'un dessin animé évoquant le crash d'hélicoptère de la légende de la NBA surgissent sur la Toile.

Sur ce sujet
Une faute?

En 2017, un épisode de la série animée «Legends of Chamberlain Heights» racontait effectivement l'accident d'hélicoptère de Kobe Bryant, star de la NBA des Los Angeles Lakers. Rapidement, les images du cartoon on fait le tour de la Toile, laissant les internautes complètement troublés.

D'autres relayent également des images d'un épisode des «Simpson», affirmant que le célèbre dessin animé aurait encore frappé en matière de prédictions de l'avenir. On y voit Bryant périr aussi dans un accident d'hélicoptère. Il s'agit cependant d'un montage entre deux épisodes de la série.

Une troisième vidéo, mettant en scène la légende du Basketball dans une parodie de la chanson Disney culte «Let it go» et dans laquelle Kobe s'échappe à bord d'un hélicoptère (2,58 m), fait également son apparition. De quoi éveiller de nombreux soupçons auprès des complotistes.

(sl/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Aware le 28.01.2020 10:40 Report dénoncer ce commentaire

    Alors Kobe Bryant est décédé le 26 qui est 2 x 13 qui est l'âge de sa fille. Alors 26 + 13 est égal à 39 ou 36 si on met le neuf à l'envers comme ''ils'' le font souvent. 36 dans la maçonnerie et l'équivalent de 3 x 6 qui est égal à 666 le nombre du dieu des ses maçon de l'élite qui est Satan. Encore des questions ???

  • Mind Kontrol Ultra le 27.01.2020 22:46 Report dénoncer ce commentaire

    Cela s'appelle predictive programming...ça se fait depuis toujours...ça fait passer la pilule plus facilement comme celle du 11 septembre !!!

  • Elite Satanique le 27.01.2020 23:52 Report dénoncer ce commentaire

    La saison des sacrifices bat toujours son plein en hiver...qui sera le suivant(e) ???

Les derniers commentaires

  • mireille le 28.01.2020 15:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    DR. MOREAU , bjr . Trop contente de lire votre post . Bien que notre planète soit surpeuplée, comme vous le dite très peu ne voient pas ..... Tout est programmé de A à Z que se soit en accident ou maladie , rien n’arrive par « hasard «  Bien à vous

  • Histoire Humaine le 28.01.2020 15:16 Report dénoncer ce commentaire

    Dans le temps les sacrifices humais était monnaie courante chez toutes les civilisations du monde !!! Aujourd'hui cela se fait toujours mais avec plus de diplomatie et discrétion !!!

  • Jesus Saves le 28.01.2020 15:13 Report dénoncer ce commentaire

    L'armée de Satan s'est enfin réveillé en lisant tant de vérité dans leur petit monde d'ombre, mensonges et décéption !!!

  • Game, Set and Match le 28.01.2020 14:46 Report dénoncer ce commentaire

    Vérité 1 - Satanistes 0

  • Dr. Moreau le 28.01.2020 12:23 Report dénoncer ce commentaire

    Dans le monde il y a des gens qui ont des yeux mais ils ne voient pas , ils ont des oreilles mais n'écoutent pas, ont un cerveau mais ne réfléchissent pas !!! C'est toute la différence entre les gens qui sont réveillés à la réalité du monde et ceux qui dorment !!!

    • JS99 le 28.01.2020 12:40 Report dénoncer ce commentaire

      Réveillez vous!!