En République dominicaine

13 juin 2019 11:59; Act: 13.06.2019 14:50 Print

Un footballeur quitte l'hôtel à cause des décès

En vacances en République dominicaine, le défenseur de Manchester United, Marcos Rojo, a abandonné son hôtel avec sa famille, après une succession de morts mystérieuses.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram
❤️ Une publication partagée par Marcos Rojo ⚽️ (@marcosrojo) le 8 Juin 2019 à 4 :20 PDT

Il se passe des choses étranges dans les Caraïbes. En République dominicaine, la mort a frappé quatre touristes au cours des deux derniers mois. L'un d'entre eux, Robert Bell Wallace, un Américain de 67 ans, était un client du Hard Rock Hotel et Casino de Punta Cana. Un établissement qu'avait également choisi le footballeur argentin Marcos Rojo, pour y passer ses vacances en famille.

Le défenseur de Manchester United, 29 ans, n'était pas au courant de cette série de morts mystérieuses avant d'arriver en République dominicaine. Son retour d'une expédition de pêche de deux jours, en début de semaine, a coïncidé avec l'annonce du décès de Robert Wallace. Le joueur a préféré s'en aller pour ne pas faire courir de risques à sa famille.

Morts naturelles?

Selon plusieurs sources, Wallace se serait senti mal peu de temps après avoir bu un whisky qui se trouvait dans le minibar de sa chambre, le 11 avril dernier. Il aurait vomi et uriné du sang, avant de décéder à l'hôpital trois jours plus tard. Trois autres touristes américains ont été retrouvés sans vie dans leurs chambres, dans un autre hôtel de l'île au mois de mai.

Les autorités dominicaines ont déclaré que les autopsies avaient établi une mort de causes naturelles pour chacune des quatre victimes.

(L'essentiel/Sport-Center)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Slog le 13.06.2019 14:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bizarre

  • Le salorrain le 13.06.2019 16:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    coïncidence? je ne crois pas...

  • le psy le 13.06.2019 21:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Très bizarre ces décès... intoxiqués aux produits ménagers puissants ???? Allez savoir.......

Les derniers commentaires

  • le psy le 13.06.2019 21:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Très bizarre ces décès... intoxiqués aux produits ménagers puissants ???? Allez savoir.......

  • Le salorrain le 13.06.2019 16:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    coïncidence? je ne crois pas...

  • Slog le 13.06.2019 14:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bizarre

  • Matos sandra le 13.06.2019 14:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je viens de rentrer de vacance en république dominicaine avec mes 2 enfants et tout c est très bien passée ufff

    • Tamos le 13.06.2019 14:33 Report dénoncer ce commentaire

      je me faisais un sang d'encre