Athlétisme

23 janvier 2020 20:10; Act: 24.01.2020 09:47 Print

Usain Bolt va devenir papa

Le sprinter jamaïquain l'a fait savoir via les réseaux sociaux: sa compagne Kasi Bennett attend un roi ou une reine.

storybild

Usain Bolt et Kasi Bennett sont en couple depuis 2014. (photo: Twitter)

Sur ce sujet
Une faute?

À 33 ans, Usain Bolt va être papa pour la première fois. Il a effectué une annonce royale via ses différents réseaux sociaux, en postant une photo de sa partenaire Kasi Bennett, avec le commentaire: «Je veux juste dire qu'un roi ou une reine est sur le point d'arriver».

Voir cette publication sur Instagram
I just want to say a KING or QUEEN is about to be HERE. @kasi.bUne publication partagée par Usain St.Leo Bolt (@usainbolt) le 23 Janv. 2020 à 2 :03 PST

Le détenteur des records du monde du 100 m, 200 m et 4x100 m, n'a cependant pas précisé la date à laquelle ils attendaient cet heureux événement. Mais à en juger par la photo de la fiancée du sprinter le plus titré du monde, drapée dans une longue robe rouge, les choses semblent déjà bien avancées.

Kasi Bennett et Usain Bolt sont en couple depuis 2014. Le mannequin de 30 ans a confirmé la bonne nouvelle à ses followers. C.-A. Z.

Voir cette publication sur Instagram
Our golden child ?? Coming soon...Une publication partagée par Kasi J. Bennett (@kasi.b) le 23 Janv. 2020 à 2 :29 PST

(L'essentiel/Sport-Center)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • wawa le 24.01.2020 10:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il a 1 peu le melon lui. C'est juste la naissance d un enfant et il doit être heureux c'est tout.

  • Lapinou le 24.01.2020 22:25 Report dénoncer ce commentaire

    L'homme le plus rapide du monde. J'espère quand même qu'il a pris son temps...

Les derniers commentaires

  • Lapinou le 24.01.2020 22:25 Report dénoncer ce commentaire

    L'homme le plus rapide du monde. J'espère quand même qu'il a pris son temps...

  • wawa le 24.01.2020 10:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il a 1 peu le melon lui. C'est juste la naissance d un enfant et il doit être heureux c'est tout.

    • tartafeve le 24.01.2020 16:17 Report dénoncer ce commentaire

      ben oui comme tout le monde, roi ou reine, peu importe du moment qu'il sait que c'est lui quia mis la feve avant de faire lever la pate, s'ila lever la patte pour marquer son territoire