

Avec Kyrgios le spectacle est garanti, au moins on rigole et on en a pour son argent.
23 septembre 2019 08:48; Act: 23.09.2019 10:05 Print
Nick Kyrgios a au moins le mérite de la sincérité. Alors qu'il regagnait le banc du Team World lors de son match face à Roger Federer, l'Australien a avoué à ses coéquipiers avoir été perturbé par une présence féminine dans les tribunes. «J'ai été déconcentré par une vraiment très jolie fille dans les tribunes» a-t-il lâché.
"I lost concentration, I saw a really hot chick in the crowd"Not sure that's a valid excuse, Nick Kyrgios ? pic.twitter.com/ghbuWKWkWj– Eurosport UK (@Eurosport_UK) September 21, 2019
La scène n'a évidemment pas échappé aux micros et caméras présents au bord du terrain. Ce genre de scènes cocasses est d'ailleurs devenu la marque de fabrique de la Laver Cup, qui s'immisce dans l'intimité des joueurs pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.
Comme lorsque Rafael Nadal a expliqué à Stefanos Tsitsipas comment faire des signes des mains lors d'un double, histoire d'avoir des instructions claires au moment d'adopter une stratégie. Le tout sous le regard hilare de Roger Federer.
»Any finger you cross!Nadal, Federer and co. laughing at Tsitsipas' hand signals. #LaverCup just peaked. pic.twitter.com/gDS2atDPpH– The Tennis Podcast (@TennisPodcast) September 21, 2019
(L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Avec Kyrgios le spectacle est garanti, au moins on rigole et on en a pour son argent.
Avec Kyrgios le spectacle est garanti, au moins on rigole et on en a pour son argent.
Sauf quand il quitte le cours...