Tennis

09 septembre 2019 08:30; Act: 09.09.2019 11:28 Print

Meghan porte-​​t-​​elle malheur à Serena?

Plusieurs fans de Serena Williams en sont certains: quand la duchesse de Sussex est dans les tribunes, son amie tenniswoman perd, comme samedi en finale de l'US Open.

storybild

Meghan Markle (à droite) dans les tribunes de l'US Open, en compagnie de la mère de Serena Williams, Oracene Price, (à gauche), du mari de la joueuse, Alexis Ohanian, et d'Anna Wintour, rédactrice en chef de l'édition américaine de «Vogue». (photo: don Emmert)

Sur ce sujet
Une faute?

Décidément, rien n'est épargné à Meghan Markle. Après avoir déclenché la polémique en ayant pris des jets privés pour ses vacances en famille, voilà que l'épouse du prince Harry est carrément accusée d'être à l'origine de la défaite de son amie Serena Williams en finale de l'US Open.

Certains internautes ont remarqué que quand Meghan était dans les tribunes, Serena perdait. C'est en tout cas ce qui est arrivé le 7 septembre 2019 quand l'Américaine a été battue par la Canadienne Bianca Andreescu. Et la même chose s'était déjà produite lors des finales 2018 et 2019 de Wimbledon.

«Serena devrait dire à Meghan de rester à la maison la prochaine fois qu'elle jouera une finale de Grand Chelem. Elle porte malheur», a écrit une internaute, tandis qu'une autre traitait carrément la duchesse de «porte-guigne». Même l'entraîneur de la joueuse américaine aurait craint l'arrivée de la maman d'Archie dans les tribunes. C'est du moins ce qu'a affirmé un proche de la sportive à Page Six. «Tout le monde est inquiet. Les joueurs de tennis sont très superstitieux et Serena a perdu quand Meghan est venue la voir à Wimbledon», a dit cette source.

(L'essentiel/jfa)