Circulation vers la France

10 avril 2018 14:58; Act: 11.04.2018 13:00 Print

De la peinture sur l'A31, le trafic a été très perturbé

KANFEN - Un camion a perdu son chargement mardi après-midi sur l'A31, en France, à hauteur de Kanfen. Des bouchons se sont formés jusqu'à la Croix de Gasperich.

Voir le diaporama en grand »

op Däitsch
Sur ce sujet

D'importants embouteillages se sont formés, entre le Luxembourg et la France, sur l'A3 et l'A31 vers Thionville en milieu d'après-midi mardi.

En cause: un accident de la circulation survenu sur l'A31, à hauteur de Kanfen. D'après un Mobile Reporter de L'essentiel qui se trouvait sur l'A31, le camion a perdu un chargement de peintures après avoir heurté les glissières de sécurité. L'autoroute a été complètement bloquée au niveau de l'accident. L'ACL suggérait aux automobilistes de passer par l'A13 vers Schengen, d'emprunter la sortie Frisange puis la D653 vers Hettange-Grande.

L'accident a été déjà été dégagé vers 15h15 et le trafic a repris très progressivement, au départ sur une seule voie, le temps de nettoyer la chaussée.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Délinquant de la route le 10.04.2018 15:31 Report dénoncer ce commentaire

    il faut laisser 2 traits blanc d'écart pour la sécurité :-)

  • Twinkee le 10.04.2018 15:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    L'heure idéale pour que ça arrive ! Les poids lourds le fléau de nos routes !

  • Peter le 10.04.2018 15:13 Report dénoncer ce commentaire

    Trop de camions, et surtout beaucoup trop d'accidents avec ces soit-disants "professionnels" de la route! À la différence d'un accident impliquant une voiture, un accident avec un camion est presque toujours très grave et paralyse la chaussée pendant une longue durée! Il sera temps, en Europe, de sévir fortement les compagnies de transport dont les camions sont régulièrement impliqués dans des accidents!

Les derniers commentaires

  • magdounette le 11.04.2018 11:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Hihi, il suffira de tracer les lignes en noir

    • Roxio le 11.04.2018 14:18 Report dénoncer ce commentaire

      Bien vu ;-)

  • vie en rose le 11.04.2018 10:26 Report dénoncer ce commentaire

    le rose aurait été chouette aussi ...

  • arno54 le 11.04.2018 09:55 Report dénoncer ce commentaire

    qui paye pour le nettoyage des voitures ???

    • naafout le 11.04.2018 12:07 Report dénoncer ce commentaire

      les assurances....

  • gonzi le 11.04.2018 09:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Beaucoup disent que le fléau sont les camions moi je dirai plutôt que c’ les voitures il y a trop. Oui c’ une commodité qu’on a mais plus de moitié qui circule sur nos routes peuvent prendre les transports en commun mais ne le veulent pas!!!! Mais bien sûr c’ toujours la FAUTE des autres!!!!

    • franck le 11.04.2018 12:27 Report dénoncer ce commentaire

      Vous avez bien raison, car perso je fais le trajet Longwy Metz (60 km) les gens se plaignent des radars et des camions, mais je mets mon limiteur a 110 et je ne double personne, je me fais doubler sans cesse, et avec des vitesses bien différentes et ce, sans clignotant, que dire de ceux qui roulent sur la voie du milieu sans doubler ou a 80 km/h ou ceux qui collent derriere ou ne laissent pas les distances de sécurité, ou telephone et sms au volant ? je rigolerais que tous les camions ne roulent pas ne serait ce qu une semaine, on verrait bien ce que le gens mangeraient

  • vinzz le 11.04.2018 09:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le résultat des patrons qui embauche des gars pas chère mais incompétent!! Les meilleurs sont au chômage trop dégoûter de travailler!!