

Bravo la Croatie félicitations
11 juillet 2018 22:55; Act: 12.07.2018 09:39 Print
La mayonnaise a mis du temps à prendre sur le parking du Glacis, mercredi soir, à l'occasion de la demi-finale entre la Croatie et l'Angleterre. Il faut dire que dès le début du match, les joueur de Sa Majesté avaient ouvert le score et jeté un froid parmi les supporters croates venus en nombre. Les Anglais, malgré ce court avantage, se faisaient discrets.
Ce n'est qu'à vingt minutes de la fin du match que l'ambiance commençait véritablement à monter d'un cran, lorsque les joueurs au damier étaient revenus à égalité. Là, chaque action de part et d'autre ressemblait à un calvaire pour les supporters des deux camps. «J'ai confiance, la Croatie va gagner», prophétisait Belmir, drapeau croate en main et grimé aux couleurs de son pays.
Après la prolongation, au coup de sifflet final, les Anglais rentraient penauds et dégoûtés. «It's not possible», pleuraient les uns, quand les Croates faisaient bruyamment exploser leur joie de rejoindre les Français en finale. Des Français qui étaient d'ailleurs un peu présents, mercredi, puisque des «Allez les Bleus» fusaient à l'issue du match. Rendez-vous dimanche.
La joie des Croates après la victoire de leur équipe.
Avant le match, les gens s'installent
Un supporter croate livre son pronostic avant le match
Les Anglais ont été les premiers à laisser exploser leur joie
La joie des Croates à 1-1
(L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Bravo la Croatie félicitations
Espère qu’ils vont gagner ce mondial maintenant
Et, je crois bien qu'ils vont remporter la victoire...
Et, je crois bien qu'ils vont remporter la victoire...
A se demander ce qu’est un grand mondial pour Rambo. Sans doute un mondial ou l’Italie se prend une fessée. Peut-être que dans 4 ans elle aura le droit de venir dans la cour des grands.
Espère qu’ils vont gagner ce mondial maintenant
Tu n'aurais pas dis ça si "tes" diap' avaient gagné, mauvais perdant.
Espérons que non!
Bravo la Croatie félicitations
Et pourquoi pas les croates il jouent avec le cœur et savent fermer la bouche pas comme certain qui se voient déjà champion