Animaux

13 novembre 2018 12:17; Act: 13.11.2018 12:26 Print

Ce chien veut avoir le bébé pour lui tout seul

Ce chien a la tête posée sur le ventre du bébé. Quand sa maîtresse essaie de prendre son enfant, il tente de garder le bébé avec ses pattes.

Sur ce sujet
Une faute?

Tu as une vidéo décalée?

Retrouve tous les jours sur notre page Facebook les vidéos qui «buzzent» sur Internet. Si une vidéo récente t'a fait rire, pleurer, peur, etc., envoie-la par e-mail à community@lessentiel.lu.

Push Communauté:

Tu raffoles des sondages d’actualité, des photos insolites de lecteurs, des quiz en tout genre et autres pépites du web, sans oublier les conseils de Dr Sex? Alors abonne-toi à notre Push Communauté sur l’application de L'essentiel.

Réseaux sociaux:

Tu peux également nous retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Mika le 13.11.2018 18:20 Report dénoncer ce commentaire

    Cette "Maman" est une inconsciente, laisser son chien aussi proche de son bébé.

  • Iris le 13.11.2018 15:36 Report dénoncer ce commentaire

    A la vue du chien, je ne le laisserai jamais seul avec ce petit bout!!!

  • OMG le 13.11.2018 23:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oh mon dieu la mère est inconsciente de laisser son chien prêt de l'enfant. C'est vrai quoi y a pas plus dangereux...

Les derniers commentaires

  • yenamarre le 15.11.2018 09:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le pire danger ce n est pas les chiens mais les humains !!!! Quand on voit ce qu un humain peut faire à un enfant, un animal ne fera jamais ça à son petit!!!

  • Brigitte Bardot le 14.11.2018 13:01 Report dénoncer ce commentaire

    La place des chiens et chats c'est dehors dans une niche pour garder la barraque. Pas sur le divan avec bébé !

    • @ Brigitte le 15.11.2018 08:05 Report dénoncer ce commentaire

      Et attaché avec une chaîne en fer, avec des piques, n'est-ce pas? Quand je lis votre façon d'écrire, je m'imagine le personnage.

  • Rigoberta M. le 14.11.2018 11:56 Report dénoncer ce commentaire

    C'est l'instinct de protection du chien. Il veut protéger le bébé mais en même temps il le fait tendrement parce qu'il s'agit de la mère et donc sa maîtresse! Si jamais un étranger se risquait de prendre le bébé le chien lui sauterait à la gorge!

  • OMG le 13.11.2018 23:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oh mon dieu la mère est inconsciente de laisser son chien prêt de l'enfant. C'est vrai quoi y a pas plus dangereux...

    • @ OMG le 15.11.2018 08:04 Report dénoncer ce commentaire

      Le danger c'est votre mentalité.

  • Pour ceux que cela intéresse le 13.11.2018 21:07 Report dénoncer ce commentaire

    Pour ceux qui ne connaissent pas les chiens, il faut savoir qu'une telle attitude du chien peut aussi signifier la volonté d'aider le bébé qui a un problème (peut etre d'estomac). Il faut donc plutot s'inquieter de la santé du bébé, car les animaux, et en particulier les chiens, ont des aptitudes incroyables pour détecter des problèmes (par exemple, manque d'insuline ...).

    • @ Pour ceux que cela intéresse le 15.11.2018 08:03 Report dénoncer ce commentaire

      Ah non mais ici sur le site, ils sont tous véto, que dis-je spécialistes en comportement canin, ils savent tous que le chien va forcément vouloir mordre le bébé, qu'il est pleins de bactéries, etc...bref les parasites ne se trouvent pas là où l'on pense.