Coupe du monde

15 juin 2018 09:28; Act: 15.06.2018 11:33 Print

Un ours fête la victoire avec une vuvuzela

Un joyeux fêtard a fait sensation dans les rues de Moscou, après la victoire de la Russie, en match d'ouverture du Mondial.

Sur ce sujet

La Coupe du monde 2018 a on ne peut mieux commencé pour l'hôte russe, grâce à la victoire de la Sbornaya 5-0, face à l'Arabie saoudite. Elle a également débuté de la meilleure des manières pour les internautes friands de vidéos qui font le buzz. Il faut dire qu'en Russie, on n'est rarement déçu et celle-ci ne fait pas exception.

Après le succès russe, les rues de Moscou n'ont pas été prises d'assaut par des fans déchaînés, loin de là. Par contre, il y a un véhicule qui a connu son petit succès populaire et c'était largement mérité. Un homme a, en effet, décidé de faire prendre l'air à son ours magistralement dressé et ce, pour le plus grand plaisir des fans qui passaient par-là.

Il faut dire que le plantigrade est assez exceptionnel. Il est capable de souffler dans une vuvuzela, l'instrument de «musique» qui a traumatisé toute une génération de footballeurs en Afrique du Sud en 2010, et de faire des bras d'honneur aux autres voitures qui passent par-là. Du coup, il a été filmé sous plein d'angles différents.

Résultats et statistiques

(L'essentiel/rca)

Plus de mondial 2018