Grâce au but de Hazard

14 juillet 2018 22:41; Act: 14.07.2018 22:51 Print

La télé de milliers de Belges sera remboursée

En marquant le 16e but du tournoi de son équipe ce samedi contre l'Angleterre, le joueur a fait le malheur d'une enseigne d'électroménager.

storybild

Sur ce sujet
Une faute?

Un but qui coûte très cher! L'enseigne d'électroménager Krëfel va devoir rembourser les télés achetées par «des milliers de clients» dans le cadre d'une campagne pour le Mondial 2018 après que Eden Hazard a inscrit samedi le 16e but belge du tournoi.

«Nous l'avons fait! Nos Diables ont marqué plus de 15 goals lors de la Coupe du Monde en Russie! Cela veut dire que nous allons rembourser des milliers de clients qui ont acheté une télévision!», a écrit l'entreprise belge sur son compte Twitter.

Dans une opération qui a beaucoup fait parler d'elle, Krëfel s'était engagé à rembourser les téléviseurs de plus de 55 pouces achetés entre le 26 avril et le 17 juin si la Belgique inscrivait plus de 15 buts lors de la compétition. Grâce à la réalisation tardive d'Eden Hazard (82e) dans la finale pour la troisième place contre l'Angleterre (2-0), le compteur a atteint 16 goals...

«Mes amis ont acheté une télévision là-bas et je pense à ça (aux 16 buts). Je veux marquer beaucoup de buts pour offrir une télé gratuite à mes amis», avait déclaré Dries Mertens avant le 8e de finale face au Japon. Krëfel remboursera ses clients bon parieurs sous forme de bons d'achat, selon la presse belge.

Résultats et statistiques

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Phil. le 15.07.2018 09:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo aux diables rouges d’avoir attend la 3ème place de la coupe du monde pour la 1ère fois de son histoire. Merci aux bleus de nous faire rêver jusqu’au bout et d’étoffer un palmarès déjà fabuleux (3 finales de l’Euro dont 2 victoires, 3 finales de coupe du monde dont 1 victoire) fier de nos bleus, fier de la France ce merveilleux pays. Vive la France !!!! Allez les bleus !!!!

  • yougosigno le 15.07.2018 00:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    le réassureur américain va être content lol

  • Nomm le 15.07.2018 08:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    jamais content.......

Les derniers commentaires

  • nepasvendrelapeaudeloursavantdelavoirtue le 15.07.2018 11:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ben oui surtout pour un Français en finale (qu’il n’a pas encore gagnée) il n’y aura pas de TV en lot de consolation ;-)

  • Lautla le 15.07.2018 11:17 Report dénoncer ce commentaire

    Krefel se frotte les mains aussi, une TV de vendue et un remboursement en bons d'achats. C'est pour l'assureur que ce n'est pas pareil ;-)

  • Phil. le 15.07.2018 09:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo aux diables rouges d’avoir attend la 3ème place de la coupe du monde pour la 1ère fois de son histoire. Merci aux bleus de nous faire rêver jusqu’au bout et d’étoffer un palmarès déjà fabuleux (3 finales de l’Euro dont 2 victoires, 3 finales de coupe du monde dont 1 victoire) fier de nos bleus, fier de la France ce merveilleux pays. Vive la France !!!! Allez les bleus !!!!

  • Pépé du centre... le 15.07.2018 08:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les plus beaux matchs ont été ceux de la Belgique. Aucun doute pour moi que c'est la Belgique qui est championne du monde du jeu, de l'intelligence, de la tactique, du collectif, de l'harmonie. La France n'a pas gagné sa qualification par un tir au but...style Hazard ou Meunier. Pour remettre le foot à sa juste valeur, il serait juste que la Croatie gagne 2-1.

  • Nomm le 15.07.2018 08:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    jamais content.......

Plus de mondial 2018