Les Bleus à l'Élysée

19 juillet 2018 18:42; Act: 19.07.2018 20:59 Print

Marine Lloris répond aux critiques sur sa tenue

Vêtue d'un short, d'un tee-shirt et de baskets pour rencontrer le couple Macron, la femme d'Hugo Lloris a suscité de nombreux commentaires.

storybild

Le message de Marine Lloris dans sa story Instagram. (photo: DR)

Sur ce sujet

Le lundi 16 juillet, au lendemain de leur victoire en finale de Coupe du monde de football, les joueurs français étaient reçus à l'Élysée par le président Emmanuel macron et son épouse Brigitte. Les sportifs, tous vêtus d'un costume bleu et d'une chemise blanche, étaient venus accompagnés de leur compagne et de leur famille.

Parmi toutes ces personnes, une femme s'est fait critiquer sur les réseaux sociaux à cause de ses vêtements. Marine Lloris, l'épouse du gardien des Bleus, est apparue vêtue d'un short en jeans déchiré, d'un t-shirt jaune, d'un pull noué autour de la taille et elle portait des baskets. Sa tenue a été jugée inappropriée pour une visite à l'Élysée par de nombreux internautes.

Agacée par les remarques, la Française a mis les choses au point dans sa story Instagramet a cloué le bec des grincheux. «Nous sommes beaucoup à avoir récupéré nos valises 4 heures après l'atterrissage, donc impossible de se changer! (Et oui, des fois ça arrive!) Alors quand on sait pas, on se tait! Merci!».

Résultats et statistiques

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Ouni le 19.07.2018 19:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    mais qu'est-ce qu'on s'en fout

  • WAGSdefender le 19.07.2018 19:55 Report dénoncer ce commentaire

    Rien trouvé de mieux pour meubler?

  • Futilité le 20.07.2018 11:04 Report dénoncer ce commentaire

    La société actuelle est juste bonne à critiquer tout et n'importe quoi. Elle aurait été en vêtement chic, elle aurait été critiquée pour le fric dépensé. Vivez votre vie au lieu de vous occuper de celle des autres.

Les derniers commentaires

  • Sandra le 20.07.2018 15:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien dit !

  • Sandra le 20.07.2018 14:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Fermez vos grandes bouches bande de jalouses ... vous ne lui arriverez jamais à la cheville !!

  • Société le 20.07.2018 14:49 Report dénoncer ce commentaire

    De nos jours tout le monde est jugé sur ces apparences et ce qu'il possède… Si tu portes un costard tu es forcément quelqu'un de bien qui a réussi et donc tu dois être intelligent et riche. Si tu portes un jean troué tu dois être un feignant qui ne respecte rien ni personne et qui vit grâce au travail de autres… Perso je suis souvent en survêtement et basket, c'est plus confortable pour rouler la Lamborghini que le costard et les chaussures qui vont avec.

    • moi33333 le 21.07.2018 11:25 Report dénoncer ce commentaire

      l’espoir fait vivre et rêver n'est pas interdit lol

  • Pépère vert le 20.07.2018 12:11 Report dénoncer ce commentaire

    Elle a l'air bonne. Moi je l'aurais même reçu à poil !

    • une femme le 20.07.2018 14:10 Report dénoncer ce commentaire

      Toi par contre là tu ne fais pas rêver, mais alors pas du tout

    • L'Homme avec un grand... H le 20.07.2018 16:16 Report dénoncer ce commentaire

      Fais pas ta chochotte, c'est parce que tu ne me connais pas que tu dis ça.

    • Source le 20.07.2018 16:24 Report dénoncer ce commentaire

      Qu'un tel commentaire puisse passer est déjà assez curieux. Qu'il y ait en plus des gens pour l'aimer est lamentable

  • Emmanuel comme un soleil le 20.07.2018 12:10 Report dénoncer ce commentaire

    Ouais enfin pour aller voir Macron on a peut même y aller en survet apparemment...

Plus de mondial 2018