Football

18 juin 2018 11:29; Act: 18.06.2018 12:01 Print

Une Lada va être offerte au buteur serbe

Le gouverneur de la province de Samara, où sont produites les voitures, a décidé de récompenser Aleksandar Kolarov.

Sur ce sujet

Le Serbe Aleksandar Kolarov, auteur du but de la victoire contre le Costa Rica (1-0), s'est vu offrir un 4x4 Lada par le gouverneur de la province de Samara, où sont produites les célèbres voitures, rapporte le quotidien russe Izvestia.

«Kolarov a marqué un but splendide et on lui a donné un prix, un certificat pour un 4x4 Lada», a déclaré le gouverneur intérimaire Dmitry Asarov, cité par le journal. «Il en a été très content et toute l'équipe a célébré cela avec lui».

Pour le premier match de sa sélection au Mondial 2018, le latéral de la Roma a marqué sur un sublime coup franc direct à la 56e minute.

La marque Lada, appelée Zhiguli du temps de l'ère soviétique, est toujours produite dans la région par l'usine VAZ. Synonyme à travers le monde de voitures austères, peu fiables et vieillissantes, elle essaye ces dernières années de redorer une image victime de nombreuses moqueries.

Résultats et statistiques

(L'essentiel/nxp/ats)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Ech mengen le 18.06.2018 12:36 Report dénoncer ce commentaire

    Offrir une Lada à un joueur de la Roma!!, ça va lui faire drôlement plaisir.

  • Jerry Lee Maginaire le 18.06.2018 14:43 Report dénoncer ce commentaire

    Pourquoi ces footeux ont toujours l'habitude de se déshabiller ou de se retourner le Tshirt sur la tête. C'est débile.

  • Peace & Love le 18.06.2018 11:56 Report dénoncer ce commentaire

    Voilà un beau cadeau !

Les derniers commentaires

  • allez travailler le 18.06.2018 17:15 Report dénoncer ce commentaire

    une voiture c'est une voiture ... Faut revenir à un sport où après les match les joueurs vont travailler et demandent des congés spéciaux pour pouvoir participer aux compétition. Le sport est devenue celui des sponsors contre des sponsors avec des contrats millionnaires pour blanchir de l'argent. Une honte je leur donnerai un vélo même pas une Lada

  • YannL. le 18.06.2018 15:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ou même en VW, copie conforme des SKODAS d'ailleurs. Bon, plus chères, mais à part ça...

  • Jerry Lee Maginaire le 18.06.2018 14:43 Report dénoncer ce commentaire

    Pourquoi ces footeux ont toujours l'habitude de se déshabiller ou de se retourner le Tshirt sur la tête. C'est débile.

  • LaBlague le 18.06.2018 13:54 Report dénoncer ce commentaire

    Ça lui fait une belle jambe...

  • Yann L le 18.06.2018 13:40 Report dénoncer ce commentaire

    LADA c'est bien, y'en a même qui roulent en SKODA au Luxembourg c'est vous dire..

Plus de mondial 2018